LeKing56 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Comme je n'en ai pas vu, j'ai décidé de créer un sujet sur cette application pour avoir des retours d'utilisateurs. J'ai personnellement acheté l'application et je dois dire que j'en suis parfois un peu déçu. Pas au niveau de l'application et des fonctionnalités qu'elle offre, mais par rapport aux infos que l'on reçoit. ça m'arrive souvent d'entendre "Faites demi-tour" alors que je suis sur le bon chemin, ou "tournez à droite" alors qu'il n'y a qu'un *** de sac, enfin bref plusieurs fois pendant un trajet je reçois tout à coup des informations fausses, ou alors il croit que je suis ailleurs, etc... Avez-vous aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Salut, Personnellement je pense que tu devrais plutôt envoyer ce genre de demande au support de Copilot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Il est possible également que le problème que tu cites soit lié à des cartes pas très à jour plutôt qu'à un problème applicatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 moi j'ai "votre période dévaluation est expiré" alors que jai acheté copilote ! :rolleyes: je suis furax ! surtout que ALK ne me réponde pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Scotch, j'ai eu ce problème aussi. Je suis passé par leur formulaire sur leur site. J'ai écrit un soir à 23H, réponse de leur part le lendemain à 12H... Pour le truc de tournez à gauche au milieu de nulle part, où qu'il te croit ailleurs... jamais eu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 pour ma part je trouve que c'est un tres bon GPS de téléphone, meilleur que mon précédent gps dédié. il est assez réactif, notamment en ville, les cartes sont à jours (pour le moment, je ne sais pas comment ca se passera sur les maj) et le guidage est sympa et astucieux, j'apprécie notamment la vue "subjectif" lors des embranchements etc... un bon outil pas cher du tout. seul souci, mais je l'ai aussi sur twidroid pro, la maj tombe en echec de telechargement depuis quelques semaines et impossible de comprendre ce qu'il se passe. parait que c 'est un pb connu de android d'apres le support de twidroid ... il faut attendre moué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol69 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour q tous, juste une question, je compte acheter ce soft sur le market (j'en ai encore jamais acheté), et je voulais savoir comment ca se passe si je flash mon tel plus tard, je peux le reprendre direct depuis le market, ou il faudra le sauver avant de flasher (si oui par quel moyen, titanium backup ?) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 les applications achetées sont liées au compte google donc oui, tu pourras les télécharger plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Personnellement j'en suis assez satisfait.... manque plus que de pouvoir intégrer des vrais POI téléchargés sur le net (à la POIenfrance.com ) et ça serait parfait ! D'ailleurs est-ce possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 il me semble que le format .ov2 façon Tomtom est géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 AH bien ! Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je viens de l'acheter.... enfin j'ai acheté la version Française.... résultat j'ai eu l'Européenne ! Quand je télécharge la map France Sud je n'ai que La corse, quand je télécharge France Nord j'ai le Luxembourg, Belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Un membre avait mis un lien pour charger directement Copilot du mobile (style alk.com/copilot/upload) Je n arrive pas a le retrouver ! Merçi d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Personnellement, j'ai failli me planter en voiture ce WE avec copilot live. Une rue passée en sens unique et toujours à double sens avec la cartographie de copilot. La carte de France datant d'octobre 2009 (donc probablement avec une cartographie effective de début 2009, cela commence à dater pas mal). Et alk est totalement muet à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bah si tu suis aveuglement les indications d'un GPS t'es mal :D Parce qu'aussi bon soit un GPS ou un logiciel GPS aucun n'est à l'abris de t'envoyer vers un sens interdit ou un mur ou je ne sais quoi (aussi recente soit la cartographie). Donc utiliser un GPS ne dédouane pas de faire gaffe aux panneaux et aux sens de circulation... si tu vois un sens interdit normalement il est à meme de recalculer l'itineraire pour le contourner. ALK se base sur les cartographies de Tele Atlas.. comme Tomtom .. ou Google (en Europe) et bien d'autres. Donc tu ne peux pas leur reprocher grand chose à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bah si tu suis aveuglement les indications d'un GPS t'es mal :DParce qu'aussi bon soit un GPS ou un logiciel GPS aucun n'est à l'abris de t'envoyer vers un sens interdit ou un mur ou je ne sais quoi (aussi recente soit la cartographie). Donc utiliser un GPS ne dédouane pas de faire gaffe aux panneaux et aux sens de circulation... si tu vois un sens interdit normalement il est à meme de recalculer l'itineraire pour le contourner. ALK se base sur les cartographies de Tele Atlas.. comme Tomtom .. ou Google (en Europe) et bien d'autres. Donc tu ne peux pas leur reprocher grand chose à ce niveau. Sauf qu'avec les autres, on a des maj trimestrielles. Rien de ce côté avec ALK. Note: dans le cas précis, c'était un endroit que je connaissais mais que je n'avais pas emprunté depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Sauf qu'avec les autres, on a des maj trimestrielles. Rien de ce côté avec ALK. Ben oui mais faut voir le prix que tu paye aussi. Si copilot est si peu cher (comparé aux autres) faut bien que quelque part ça se retrouve. Copilot Europe entière (Tele Atlas Dec 2009)= 59€uro Navigon europe de l'ouest (Navigon Q1 2010)= 79€uro + FreshMaps 24mois (update trimestriel sur 2 ans) = 99€uros Sygic Mobile maps (Tele Atlas ??) = 59€uros (mise à jour possibles ?) Tomtom iphone/WinMo Euro de l'ouest = 99$ sans mise à jours trimestrielle. 9.95€/trimestre la mise à jour Destinator Euro de l'ouest = 99€uros. Logiciel surtout destiné aux OEM donc les mises à jours dependent du vendeur de l'appareil. etc etc Donc comme tu peux constater: si tu veux un bon soft GPS avec mise à jour trimestrielle il va falloir que tu sortes le portefeuille Modifié 17 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Quand reçoit on sa licence produit de copilot après l'achat (j'ai reçu la clé produit, mais toujours pas le numero de licence) Et je n'arrive pas à me service du logiciel pc (copilot central) avec mon téléphone ! Modifié 17 mai 2010 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 La licence c'est pas le numero google Checkout ? Pour utiliser copilot central il faut que copilot soit installé, tu branches l'USB, puis tu monte le peripherique de stockage USB. Là il sera nomalement detecté par Copilot Central Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Non c'est pas le google checkout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Tu recois la licence dans la semaine qui suit ton achat. Pour moi c'était 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 ah, étant donné qu'il y a eu jour férié + week end... je vais attendre encore un peu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Tu la recevras par mail et elle s'affichera automatiquement dans le champs correspondant de l'appli sur ton Androphone (Menu>Paramètres>A propos de Copilot), pour le moment ce champs est probablement vide ;) Modifié 17 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 ok d'accord, à surveiller donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je ne l ai jamais reçue ! le code checkout est a 15 chiffres,la license a 8chiffres. ********** Moi,j ai un gros souçi avec Copilot.il dit que ma periode d evaluation est dépassée,alors que je l ai acheter :( je rentre le code a 15 chiffres et le bon mail et mot de passe,pourtant. Et Alk me dit de voir avec Google. mais c est eux les fautifs. A chaque changement de rom,c est le probléme,mais la c est pire. Avec le lien de chargement en OTA,cela avait marché,donc je le recherche avidement :) Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.