romano8369 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir à tous ! J'ai une petite question : je vais partir en Italie, et je voudrais savoir si Copilot peut fonctionner si je coupe la 3G/2G (pour ne pas faire de hors-forfait ...), et si l'utilisation du GPS peut m'être facturée à l'étranger (j'ai un forfait Bouygues Evasio 1h+1h). En vous remerciant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Copilot est un soft "Offline" ou "onboard" Il n'a absolument pas besoin de la connexion 2G/3G (sauf pour d'eventuels services lives type meteo et traffic info) Le GPS est bien evidemment totalement independan de toute connexion mobile. Je ne comprends toujours pas pourquoi on associe utilisation du GPS et reseau mobile. Apres tout un Tomtom ou un GPS autonome ont toujours fonctionné sans réseau mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) @ Le_Poilu : Peut être parcequ'on est dôté d'une puce A-GPS et qu'elle se sert de la data pour aider à capter plus vite les satellites lors de la recherche de ces derniers. @Funk : le code checkout est a 15 chiffres,la license a 8chiffres. C'est pas le contraire plutôt? Modifié 18 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Euh non : Détails de la commande : 20 août 2009 23:12 UTC+02:00 Commande Google n° 8508121601095** Ils doivent desactiver le numero de commande pour que je puisse essayer de me reconnecter :/ Pénible. De toutes facons,le numero de licence,je ne l ai jamais eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ma clé ressemble a une clé Windows (20 caractères alpha-numériques). Voici un extrait du mail que j'avais reçu : Cher(e) Client Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi CoPilot Live comme compagnon de navigation. Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à votre compte CoPilot: Votre Code Clé Produit CoPilot: xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx Veuillez garder votre Code Clé Produit CoPilot, vous en aurez besoin si vous désirez transférer CoPilot vers un nouveau téléphone ou migrer vers une nouvelle version. Votre CoPilot ID: e-mail: xxxxxxxxxxx@gmail.com C'est vraiment dommage car c'est vraiment le truc qu'il te manque. Ils te répondent quoi Alk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je la possede la clé ! J explique : Avant de changer de rom (de BeHero a Kagudroid) j ai fait un backup avec "Backup for root users". J ouvre Copilot,il me demande le numero a 15 chiffres,je le rentre,et im veux ensuite mon mail et mot de passe. Cela dit,entre nous,le numéro suffirait,mais non :( . Bref,le logiciel me dit "période achevée"..........malgré l achat.Donc,ils doivent remettre a zéro. Si je veux l activer par le PC,il faut la license a 8 chiffres qu ils sont incapable de me fournir,malgré 3 mails. Et le Hero n est pas reconnu en usb,c est pas fun. j attends (surtout que j ai réinstallé l Android pour etre sur le bon compte mail,celui qui avait acheté l application Copilot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ah oui je comprend mieux :( Alk te laisse avec ton desespoir? Aucune réponse de leur part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) J attends; Ce qui me turlupine,c est le fait qu il n apparait pas dans les telechargements du market,comme beautiful widgets,Better cut...etc. Edit : c est bon ! Alk a remis mon compte a neuf,j ai recharger les cartes....je ne touche plus a rien: surtout que je suis content de la kaguDroid ;) Modifié 18 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlodyka Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) est il possible de changer l'affichage miles en km ??? moi c'est afficher en miles, j'ai pas trouver l'option pour changer en km. Modifié 20 mai 2010 par wlodyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Content pour toi Funk ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Merçi Fred ! Au debut,il demande systeme anglais ou métriques.juste apres la langue. Sinon,Parametres-unité de mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de tester Navigon et je dois dire que je suis assez déçu. Non pas par rapport au logiciel, je trouve les indications précises mais par rapport aux cartes fournies. Celles-ci proviennent de Navteq et sont incomplètes. Par exemple, à Montpellier, la rue Beau séjour n'existe pas mais BeauSéjour oui... Dans mon village, ma rue n'existe tout simplement pas. Je ne trouve pas cela très pro. Je me tourne donc vers Copilot Live 8. J'ai cru comprendre qu'il utilisait les cartes de TéléAtlas bien plus précises pour la France. Pouvez-vous me confirmer cela en me donnant les références de la carte? Et autre question, est-il possible de tester le logiciel avec une version d'évaluation? Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Copilot utilise aussi des cartes Navteq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Hum, c'est bien dommage :'( Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En ce qui me concerne, dans ma banlieue parisienne, je trouve que les carte Navteq sont beaucoup plus pertinentes que celles de TeleAtlas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Copilot utilise aussi des cartes Navteq. Copilot = TeleAtlas http://www.alk.com/fr/press/releases/20090618_Tele_Atlas_ALK_FR.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je viens de fouiller le site de Copilot et si tu te rends sur la FAQ, et que tu rends à la partie "Adresses ou rues absentes", le lien Europe te redirige vers le site de Navteq. Il y a de quoi s'embrouiller. Alors que croire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Copilot = TeleAtlas http://www.alk.com/fr/press/releases/20090618_Tele_Atlas_ALK_FR.pdf Ben j'ai une info contraire ;) http://telematicsnews.info/2009/10/21/alks-copilot-navigation-products-to-use-navteq-maps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Normalement dans les options de Copilot tu devrais pouvoir voir les références des cartes que tu utilises. Un petit coup d'oeil et on sera tous fixé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 J ai regardé.il vient de me charger 5726 POI :) Sinon,je lis "2009 Navteq". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazPremier Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur l'info traffic de Copilot ; est-elle précise, mise à jour rapidement, pertinente sur les fermetures pour travaux... Je sors d'un Tomtom sur WinMobile qui était une très bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ca ne fonctionne pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Tu es sur ? le service live me semble pourtant en ligne, on peut y souscrire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je sais pas je peux pas confirmer, car depuis que je suis sous Froyo, Copilot ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 c'est un service payant 10€/an il me semble. Ca fait cher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.