Jayha Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bon une mise à jour des cartes est sorti. Problème live central ne veut pas me les télécharger, je clic sur "download" et rien ne se passe. En passant par le téléphone il me dit que j'ai pas assez d'espace de stockage alors que j'ai 6Go de libre. J'ai essayé de supprimer la map de mon téléphone mais même symptôme et je me retrouve sans carte :( Et copilot live est bien à jour avec la .406 Modifié 16 décembre 2010 par Jayha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) MAJ sans soucis depuis mon Legend pour ma part. Je me demande où ca coince pour toi :emo_im_undecided: Modifié 16 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) MAJ sans soucis depuis mon Legend pour ma part. Je me demande où ca coince pour toi :emo_im_undecided: Tu as utilisé quel métode ? Copilot central ou direct dans copilot live ? Edit: j'ai réinstallé copilot central et le téléchargement reprends, je vous tient au courant si j'arrive bien à la mettre dans le téléphone. Modifié 16 décembre 2010 par Jayha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Depuis l'application sur mon Legend directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ben ça veut pas... une fois le téléchargement fini, aucune map ne figure dans "map in your computer" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut à tous ! Pour la mise à jour des cartes c'est expliqué là : http://www.alk.com/fr/copilot/mapupdate/ et c'est comme ça : - Pour smartphones et tablettes Android expand Etape 1 – Téléchargez et installez le dernier logiciel CoPilot Live Vous devez en premier installer la dernière version de CoPilot Live - 8.2.0.407 du 15 Décembre 2010. Si vous avez acheté CoPilot Live via l’Android Market: veuillez télécharger la dernière version de l’application CoPilot Live v8 directement depuis le Market sur votre smartphone/tablette. Une fois la mise à jour de CoPilot Live installée correctement, veuillez voir l’Etape 2 – Télécharger la mise à jour gratuite des cartes http://www.copilotlive.com/androidinstall/ Si vous avez acheté votre CoPilot Live depuis notre boutique en ligne CoPilot ou à travers un de nos revendeurs: veuillez télécharger la dernière version via www.copilotlive.com/androidinstall directement depuis votre smartphone/tablette. 1. Rendez vous sur www.copilotlive.com/androidinstall/ directement depuis votre smartphone/tablette. 2. Cliquez sur Télécharger maintenant. 3. Une fois le téléchargement terminé, sur l’historique des téléchargements, sélectionnez com.alk.copilot.apk. 4. Il vous sera demandé d’accepter de remplacer l’application, cliquez sur OK. 5. Sélectionnez Installer pour continuer l’installation de la mise à jour de CoPilot. Une fois l’installation finalisée, cliquez sur OK puis passez à la section Comment télécharger la mise à jour gratuite des cartes. Etape 2 - Télécharger la mise à jour gratuite des cartes Une fois la dernière version de CoPilot Live installée sur votre smartphone/tablette Android, vous êtes prêt à télécharger la mise à jour gratuite des cartes. Important: nous vous recommandons d’utiliser votre connexion Wi-Fi afin de télécharger les cartes. NB: Si vous téléchargez des cartes d’une région unique d’Europe, vous aurez besoin d’au moins 500MB d’espace libre sur votre carte mémoire, nous vous recommandons une carte mémoire de 1Go minimum. Si vous téléchargez toute l’Europe, vous aurez besoin d’au moins 4Go d’espace libre sur votre carte mémoire, nous vous recommandons une carte mémoire de 8Go minimum. Vous pouvez également choisir de télécharger une seule région pour sauvegarder de l’espace. Vous disposez de 2 moyens de télécharger la mise à jour des cartes pour votre CoPilot Live v8 : 1. (Recommandé) Télécharger les cartes via votre CoPilot Live expand * Sélectionnez Menu > Obtenir cartes. * Choisissez la région d’Europe rattachée à votre licence (par exemple Europe de l’Ouest > France > Toute la France) * Vous devrez confirmer votre choix puis cliquez sur Télécharger maintenant * Le statut de votre téléchargement en cours apparaîtra. * Une fois les cartes téléchargées, cliquez sur OK. * Veuillez noter que si vous avez acheté d’autres régions en Europe, vous devrez répéter l’opération pour chaque pays/région. Vous êtes prêt à naviguer avec les dernières cartes CoPilot Live ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, J'ai le même problème que Jayha. :emo_im_undecided: Hier soir j'ai téléchargé la mise à jour via le marquet. Malheureusement une fois la mise à jour installée je n'ai pas l'option "Obtenir les cartes " dans le menu et je constate que ma version et la 8.2.0.406 !! Or d'après les informations le site de Copilot la mise à jour devrait être la version 8.2.0.407 ! En téléchargement l'application directement depuis le site Copilot et en essayant de l'installée j'ai le message " pas assez d'espace de stockage" alors que j'ai 4 GO de libre. fredbull peux tu nous dire quelle version as tu d'installée sur ton téléphone ? Merci Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) J'ai la 406 également :rolleyes: Ca se trouve ca m'a réinstallé tout à l'identique. Comment savoir que c'est bien la dernière carte que j'ai installé ? Edit : Dans à propos j'ai : Données : GRD NT.EU-France-10.2010.03.2.3.1.1Villes : CTY_NT.EU-France-10.2010.03.2.3.1.1.2 Re-EDIT : Je pense que la MAJ a été faite car j'ai la navigation vers les contacts. Il me semble que c'est une nouveauté de cette MAJ Modifié 17 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 tu dois avoir les nouvelles cartes car dans à propos j'ai : Données : GRD NT.EU-France-10.2009.01.1.13.5.2 Villes : CTY_NT.EU-France-10.2009.01.1.13.5.1.1 Par contre moi aussi la navigation vers les contacts fonctionne enfin depuis la mise à jour ! as tu eu l'onglet "obtenir les cartes " dans le menu après la lise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Oui je fais : "Menu" puis 3ème page de droite, premier onglet en haut à gauche "Obtenir des cartes" Tu n'a pas çà ? Modifié 17 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ben non malheureusement j'ai bien un onglet get maps : mais si je sélectionne j'ai une erreur indiquant : "Fichier requis manquant. For fur ther assistance please contact support at thhp......." :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'avoue que là je vois pas :emo_im_undecided: Tu as tenté une désinstallation puis réinstallation pour voir ? Attention il risque de te redemander ton numéro de commande Google et tes identifiants Copilot Live. Vu ce qu'on peut lire avant, il faut aussi s'assurer de ne pas approcher les 20 désinstal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai fait un mail au support technique ! on verra bien ! j'ai bien pensé à désinstaller et ré-installer mais vu les problèmes possibles je vais attendre un peu ! mais merci pour l'idée et ton aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 les dernières cartes sont bien bien les NT (navteq) 2010.03 les précédentes étaient les 2009.09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon ça y est le téléchargement s'est enfin fait, via copilot live directement. Je pense que leurs serveurs sont un peu saturés mais pas terrible le message qui te dit que tu n'as plus de mémoire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Au faite pour l'histoire des 24 installations, pour les téléphones root avec une sauvegarde/restauration de titanium, on a pas besoin d'activer le logiciel, il est directement utilisable, est-ce que ça compte dans les 24 installations ça ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui je me demande aussi si on parle d'une nouvelle installation seulement quand on nous redemande le numéro de commande ? Je pense que oui, car sinon les MAJ faites via le market seraient considérées comme une nouvelle installation ce qui n'est pas logique :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui je fais : "Menu" puis 3ème page de droite, premier onglet en haut à gauche "Obtenir des cartes" Tu n'a pas çà ? Tu as vraiment "Obtenir des cartes" ? Moi je l'ai mais en anglais alors que le reste du logiciel est bien en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Oui, je l'avais aussi en Anglais mais dans la version précédente. Là, je l'ai bien en Francais Modifié 18 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bizarre j'ai bien la 406 et c'est en anglais... Sinon j'ai tenter d'installer la carte via Copilot Central mais à la fin j'ai toujours la carte 3.2009.01.1.13.5.2 Modifié 19 décembre 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Salut j'ai bien la 406 et c'est en anglais... Mais j'ai pu installer la carte 2010 via Copilot Live (directement dans le phone par wifi) sans problème particulier, par Central, je n'y suis jamais arrivé. Modifié 19 décembre 2010 par madshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai essayé également par Copliot Live en wifi mais sans plus de succès. Tu as réussi avec la carte Europe ou France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai essayé également par Copliot Live en wifi mais sans plus de succès. Tu as réussi avec la carte Europe ou France ? France uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah ok moi c'est avec l'Europe que ça foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.