Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, j'ai depuis quelques jour un galaxy tab. J'ai aussi une oreillette bluetooth. comme je n'ai pas un forfait spécifique data, je souhaite pouvoir parfois insérer ma carte sim dans mon GT pour passer des appels. Ca marche. Par contre comment pouvoir passer un appel en dictant le nom de la personne à appeler (blien entendu, la personne doit être dans mes contact). J'ai l'habitude de le faire sur mon nokia e71 (en prenant l'accent anglais pour les non de contact). J'ai l'impression qu'on ne peut pas directement sur le GT. Pour ceux qui le font, avec quelle appli faites vous cela. J'ai vu des postes comme quoi cela serait possible à partir de la recherche vocale de google mais je n'y arrive pas (il reconnait bien ce que je dit (qtyel "appeler toto") mais ne l'interprète pas comme un ordre... Merci par avance Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voice Caller ID sur market mais à tester j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voice Caller ID sur market mais à tester j'ai pas le temps Ok. Je vais essayer cela ce soir. Si certains ont d'autres idées. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, J'ai testé rapidement Vlingo. la reconnaissance ce fait. Pas super mais je pense qu'à l'usage on doit y arrver. Par contre il ne gère pas du tout l'oreillette (pression sur le bouton de l'oreillette pour lancer un appel). Même en mode car... Je trouve assez incroyable qu'il n'y ai pas eu de tel système sur android. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.