Aller au contenu

Problème clavier sms....


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy S depuis quelques mois et il marche plutôt bien mais il y a toujours quelques petits bugs. tant pis. Il y en a juste un qui peut paraître un peu bêbête mais qui me gêne.

N'étant pas fan du clavier samsung, j'ai téléchargé Handcent pour avoir le clavier style Iphone et pouvoir utiliser les smileys, etc. Seul problème que je n'arrive pas à régler, le SON des touches du clavier. Je ne suis pas une experte en informatique/technologie, etc mais je ne pense pas non plus être une grosse tebê... je suis allée dans les paramètres handcent, je suis allée dans les paramètres du téléphone, dans la rubrique son, etc mais je n'arrive pas à désactiver le son. Sachant que je l'avais fait dès l'acquisition du portable et d'un coup il s'est remis à faire du bruit. Je ne comprends pas et je ne comprends pas non plus comment je peux ne pas retrouver le paramétrage....

Je suis bien désolée de vous importuner pour une chose aussi futile mais j'aimerais vraiment pouvoir régler le problème ! :|

Merci d'avance !! :emo_im_foot_in_mouth: :rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bizarre... c'est que ça l'est ! ... mais tant pis, j'attends la prochaine maj de handcent, peut-être que ça s'arrangera un jour... et même dans les paramètres de Handcent il y a rien pour désactiver le son du clavier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...