Needhelp Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, Je voulais vous demander si c'était normal d'avoir ces fichiers dans le backup efs : cryptprop_applied_result, cryptprop_onetimeboot, cryptprop_securewipedata, .nv2, edk_d, edk_p .... parce que j'avais fait des backup efs sous Eclair et Froyo mais y avait pas ces fichiers ... C'est Gingerbread qui les introduit ou c'est la custom rom ?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 J'ai les mêmes chez moi si ça peut te rassurer. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Ok merci ^^ parce que en faite, j'avais flashé la Tweaky Rom sans faire de backup ( oubli lol ) et donc je l'ai fait après avoir installé la custom ... Je me suis donc demandé si ca avait modifié le dossier efs mais apparemment non :) Merci encore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.