Aller au contenu

Problèmes suite a la MAJ 2.3


Drey242

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Quand j'écris un message et que je mets le téléphone en paysage la touche effacer n'efface pas mais me renvoi sur la page "suppression par sélection" des messages . Ca ne me le fait pas a tout les coups mais c'est vraiment pénible...

Voila tout ce que j'ai remarqué pour le moment, si vous avez des solutions je suis preneuse... Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier le mode de saisie, c'est à dire?

J'ai testé en mettant le clavier en anglais (donc qwerty) et j'ai pas le soucis visiblement...

Et je viens de remarquer que ça me le fait quand le commence a écrire en mode portrait puis que je passe en mode paysage et que je veux effacer ba ça bug! Mais apparemment si je tape dès le début en mode paysage j'ai pas le problème... très étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Drey ! Déjà présent avant la maj mais pas à ce point pour moi. J'ai jamais remarqué le truc de "commencer direct en paysage" mais j'essaierai d'y faire attention.

En tout cas, il existe déjà un post sur "ce qui ne marche plus depuis la maj", toute contribution y est la bienvenue ;).

J'ai posté concernant ce problème et je croyais être la seule dans ce cas. Mais j'ai dans l'idée que beaucoup n'utilisent pas le clavier tactile de base et passe par des applis genre handsent, swype,... qui ne connaissent pas ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et j'ai aussi remarqué un autre truc qui cloche, par moment le téléphone envoie des ondes a intervalle régulier toute les 1sec environ (quand ça bip dans des haut parleurs) et pour que ça s'arrête je dois par exemple activer la 3G ou faire une recherche des opérateurs réseaux (je suis chez SFR) mais ça revient quand même tôt ou tard... Au début je pensais que c'était du a une appli, mais je l'ai viré et ça le fait toujours... c'est super bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...