ZyZy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Depuis quelques jours le widget avec les raccourcis pour le navigateur ne fonctionnent plus. En effet je suis obliger de lancer le navigateur et ensuite de lancermes favoris. Sur le widget, lorsque je clic dessus, l'ecran s'assombris, rien ne se passe, et tout redevient normal sans que mon favoris soit lancer. Je suis sous virtuous xoom 1.1.2. Quelqu'un a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Depuis quelques jours le widget avec les raccourcis pour le navigateur ne fonctionnent plus. En effet je suis obliger de lancer le navigateur et ensuite de lancermes favoris. Sur le widget, lorsque je clic dessus, l'ecran s'assombris, rien ne se passe, et tout redevient normal sans que mon favoris soit lancer. Je suis sous virtuous xoom 1.1.2. Quelqu'un a une idee? As tu esseyer de supprimer le widget et de le remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oui. J'ai même fait des redémarrage intempestifs, vider le cache du navigateur, l'historique .... rien n'y fait. Là pour le moment j'ai changer de ROM, je suis revenu en ROM stock mais sous 3.1. Cela dit, je veux bien laisser le sujet ouvert pour voir si quelqu'un trouve une solution, cela pourra servir un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Moi j'ai le même problème sur messenger by miyowa rien trouver pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.