loick Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 En djipe n'a pas vraiment le temps de jouer avec les formules magiques qu'il a préparé. On est tous très occupés ;-) Sinon c'est toujours d'actualité si y'a un moyen d'intégrer cette tuerie à TR² promis je le fais mais c'est le projet de Djipe alors par correction j'aurai besoin de son aval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan76 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ok merci de cette réponse si rapide, donc c'est en attente et à priori pas d'impossibilité technique pour l'instant. (J'ai vu qu'il existait sur le market des applications type podomètre, ce qui semble indiquer que votre projet est réalisable, reste juste la question de la précision) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefffr Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 votre projet est sympa. sa ressemble un peu aux cellules inertielles sur les avions qui peuvent donner leurs position exact sans aucune donnée GPS (a part celle de départ). bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est exactement ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je remonte un peu le thread pour savoir si le projet est toujours d'actualité et si on aura bientôt droit à une première version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tres intéressant ce topic! Pareil si vous avez de infos fraiches n'hésitez pas, je peux peut-être aider aussi d'ailleurs, auquel cas n'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoxyne Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Au-delà le l'intérêt du logiciel en lui-même (je fais de la spéléo alors yep, ça m'intéresse), ce serait bien (si vous vous y remettez) de continuer les échanges concernant vos essais et réflexions sur le sujet via le forum ! C'est un peu la gestation d'un logiciel que l'on voit se construire en temps réel, un vrai feuilleton. :) Bonne route (et bravo/merci Loick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour, Je re deterre le sujet pour savoir si vous travaillez toujours dessus ou si le projet est abandonné? Merci LAreinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.