Malcolm60 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hello Constructeur : LG Modèle : Optimus 3D Version d'android : Froyo 2.2.2, ROM STOCK Date d'achat : 25/07/2011 Lieu d'achat : France, NRJ Mobile Internet Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/07/2013 Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine Accessoires : boite complète, écouteur non déballé Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (60). Etat: comme neuf Prix : 430 euros FDP IN. Echanges acceptés : à priori non SAV : Non. En vente sur d'autres supports Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de rajouter la ville d'achat du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de rajouter la ville d'achat du mobile. a mon avis s'est sur internet vu que nrj mobile n'as pas de magasin physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm60 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 yes c'est ça bien vu Dago ;) en cours sur un autre forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pourquoi le vends tu ? il t'a pas du tout plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm60 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 simplement parce qu'après avoir testé la 3d qui m'a bien plus j'aimerais passer sur le evo 3d pour avoir sense ;) vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.