dan7120 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition du E210 et j'ai déjà un message m'indiquant que la mémoire est proche d'être pleine ! il reste 25 Mo Avons nous la possibilité d'installer les applications sur la sdcard ? là, je sèche un peu. Merci de votre aide ... ou pas ... d'avoir lu déjà :) Modifié 3 août 2011 par Dany7120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui, si t'es sous froyo Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan7120 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'arrive dans le gestionnaire d'applications à transférer certains programmes (mais une partie reste dans la mémoire du tel). Le gain est intéressant (50%), mais je n'ai rien trouvé dans la configuration pour avoir le choix ou déterminer la carte sdcard comme stockage par défaut. Modifié 4 août 2011 par Dany7120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 moi aussi j'ai le meme probleme :( L'as tu résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.