allllo Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bon ben voila tout est ds le titre jaimerai savoir qu'elle rom utilisé vous et qu'elle est pour vous le plus stable :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 moi perso, la plus stable que j'ai utilisé c'est la 2.3.4 de cyanogen, j'ai pas encore testé la 2.3.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
allllo Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 merci pouvez vous me donner un lien pour fastboot svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 CM7 2.3.4 fastboot download link : http://t.co/HFIBacl P.S.: Il faut chercher un peu avant de demander... Link to comment Share on other sites More sharing options...
allllo Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 jte remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
allllo Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Bon ben jvien de mettre ta rom sur mon portable par fastboot et mon portable fait que reboot sur le logo Lg du debut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 ReFlash pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
allllo Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 toujours pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 T'as fait quoi exactement? cela pourrait nous aider a résoudre le probleme... Je me rapelle plus si sur le lg sa marche apres un bug, mais, téléphone éteint, tu fais "home+allumer" et arrivant dans le recovery tu fais factory reset... pis tu réinstalle par fastboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
allllo Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 T'as fait quoi exactement? cela pourrait nous aider a résoudre le probleme... Je me rapelle plus si sur le lg sa marche apres un bug, mais, téléphone éteint, tu fais "home+allumer" et arrivant dans le recovery tu fais factory reset... pis tu réinstalle par fastboot ouais ben pour ca faudrai dabord avoir installer le recovery.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ben flash avec une ROM Recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.