Aller au contenu

Aide pour personnaliser leedroid sur mon DHD


Mitch33

Recommended Posts

Bonsoir, voilà mon probleme, j'ai récement fais rooté mon DHD et mis la ROM Leedroid HD 3.3.1 GB, je suis sous android 2.2.3 et sence 2.1, et j'ai vu un site en anglais où je peux personnaliser cette ROM avec un pack interessant et passer sous sense 3.0. J'aimerais d'abord savoir si je peux installer ce pack et si oui comment le faire. Je vous fais aussi part du lien de ce fameu pack pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056727 il 'agit de l'encadrement intitulé "Sense 3.0 Addons!

Updated for LeeDrOiD HD V3.3.0" vers le tiers de la page. Pardonnez moi pour mon ignorance mais je suis vraiment novice en la matiere ^^ Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais te filer un coup de main.

J'étais encore sur cette ROM avec cet Add-on il y a un mois. C'est un très bon choix. Je pense qu'il s'agit d'une des meilleurs ROM sense qui existe.

Donc, si tu a déjà installé la rom leedroid, tu dois savoir comment fonctionne le recovery.

La proécdure est toute simple, tu télécharge le pack Sense 3 que tu veux (V5 HTC Sense 3.0 All in 1 contient rosie3 c'est à dire effet 3D sur les transitions. V4 No Rosie - HTC Sense 3.0 All in 1 te permet d'avior le lockscreen sense3 mais tu n'as pas tout les effets 3D lors des transitions)

Une fois le pack téléchargé, tu le transfère que ta carte SD. Puis tu redémarres ton téléphone en recovery (Power -> Redémarage -> recovery)

Une fois dans le recovery, tu fais un wipe du cache et un wipe du dalvik-cache puis tu sélectionnes "install zip from sd card", tu choisis le fichier que tu as mis sur ta SD, tu attends la fin de l'installation et tu redémarres ton téléphone.

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites