manukey Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour tlm ! Voilà quand j'étais en 2.1 le clavier htc ime que j'avais été parfait ! J'ai esseyé de le remettre après la maj 2.3.3 mais maintenant il ne fonctionne plus, j'ai tous le temps un message d'erreur (forcer l'arrêt) quand je clique sur une zone de texte donc le clavier ne s'affiche pas. Quelqu'un peut m'aider ? j'adore ce clavier surtout le clavier téléphone. Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour tlm ! Voilà quand j'étais en 2.1 le clavier htc ime que j'avais été parfait ! J'ai esseyé de le remettre après la maj 2.3.3 mais maintenant il ne fonctionne plus, j'ai tous le temps un message d'erreur (forcer l'arrêt) quand je clique sur une zone de texte donc le clavier ne s'affiche pas. Quelqu'un peut m'aider ? j'adore ce clavier surtout le clavier téléphone. Merçi d'avance En fait c'est bon avec la nouvelle version de clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 moi ça m'intéresse ! avec le nouveau clavier, on est obligé de passer sur l'écran des chiffres pour le moindre apostrophe et ça me gonfle !! une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ben moi j'ai pas forcément de solution, mais j'ai pris le clavier téléphone. (tu sais comme les anciens téléphones tu appuis plusieurs fois sur une touche etc...), c'est l'idéal pour écrire d'une seule main. Et puis sur la même page il y a les apostrophes et le point. Ça me suffit niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 finalement, j'ai réinstallé l'appli.apk que j'avais pour la 2.1 et ça marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louss Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 finalement, j'ai réinstallé l'appli.apk que j'avais pour la 2.1 et ça marche :D Pourrais - tu s'il te plait me l'envoyer par mail ? jeanlouss@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louss Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ben moi j'ai pas forcément de solution, mais j'ai pris le clavier téléphone. (tu sais comme les anciens téléphones tu appuis plusieurs fois sur une touche etc...), c'est l'idéal pour écrire d'une seule main. Et puis sur la même page il y a les apostrophes et le point. Ça me suffit niquel! Salut c'est quel clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.