TahitoaMerlin Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour tout le monde, Alors je me posais une question :), après avoir tenté d'installer un mod pour batterie je me suis retrouver avec un rebot du SG2 (donc on passe par odin, réinstall de la rom offi ...). Alors maintenant j'aimerais pouvoir remettre le root sur le smart mais en regardant Odin Mod je me retrouve avec Custom Binary Download: Yes (2 counts). Je pense être pas trop nul pour comprendre qu'il me dit qu'il y en a 1 et ce 2 fois. Alors maintenant est-ce normal, ou vais-je devoir bidouiller un chouilla ? Et est-ce que je peux re-rooter le smart ? Cordialement, Maequise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pour remettre le compteur a zero il te faut un jig :) ps je ne comprends pas trop le sens de ta question ( tu es en quoi et veux faire quoi):pour le root oui tu dois pouvoir et pour les mod batterie il faut que ton firm soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Merci de la réponse rapide :). Alors dans l'ordre: - Qu'est-ce qu'un Jig ? - Est-ce utile de le faire ou pas ? - Je veux juste pouvoir remettre le root sur le SG 2 :). EDIT: après avoir regarder sur le net, maintenant je sais ce qu'est un Jig et heu j'ai pas ce qu'il faut pour le faire "mading Home" donc je vais voir pour le commander sur un site ce sera bien plus simple :). Sinon je reviens sur ce que je disais dans mon premier post, que je flash X kernels sur le SG 2 est sans danger, ils sont remplacer après chaque flashage, juste ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 sans danger, non, comme le dit skclm, il faut vérifier d'abord que le kernel est bien compatible avec ta rom avant de flasher quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oué le kernel était compatible, mais pas le mod pour la batterie :). Bon bah tanpis la batterie restera comme elle est :P, j'attendrai pour un mod compatible ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.