narnar_binks Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème relativement embattant qui est apparu sur mon Galaxy S. En effet, lorsque je rentre en saisie de SMS, le curseur de sélection est présent par défaut sur la zone de saisie de texte, cela m’empêche de commencer un mot par la lettre "A". Je ne me souviens pas avoir eu ce problème auparavant. Auriez vous eu le même problème et savez vous comment le résoudre? J'aimerais trouver une réponse alternative à 'réinitialise le téléphone avec les réglages usine', c'est bien sympa, mais ça me casse bien les pieds (pour pas dire autre chose) de devoir le faire si souvent! Les réponses du style "tu n'as qu'à pas utiliser la lettre A comme premier caractère aussi" sont aussi à proscrire. Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 En ce qui me concerne, j'utilise le clavier gingerbread (Market) : le curseur ne masque que partiellement, point d’exclamation dans la liste de proposition. Sinon, qu'est ce que ça donne en mode paysage ? le curseur doit prendre moins de place... Je viens de tester avec le clavier Swype et Samsung et le curseur bleu disparait au bout de quelques seconde... laissant bien le A apparaitre. Mais même présent il ne masque que le haut de la lettre A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narnar_binks Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Merci pour Gingerbread, je vais de ce pas aller tester tout cela. Lorsque je passe en mode paysage le curseur de sélection disparait. Mais n'utilisant jamais (ou presque), le mode paysage, ça m'embete de devoir l'activer. (oui, j'avoue, je suis 'un peu chiant') Devant taper des sms en plusieurs langues, j'utilise les différents dictionnaires associés, la touche pour changer de langue étant l'alternative du 'A', j'avoue que c'est toujours galère. Ne me souvenant pas galéré à 'cliquer au bon endroit sous le curseur pour avoir le bon caractère', je voulais avoir confirmation du fait que je ne suis pas le seul à avoir le 'problème'. Je pense que je vais devoir m'en accommoder, néanmoins, si quelqu'un à une solution, je suis toujours preneur. Si vous avez de bons claviers à proposer, je suis aussi preneur (je n'ai pas encore regardé, mais je suppose qu'un poste traite déjà de ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.