Nosi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour! Après avoir désimlocker mon ZTE blade et flasher la rom swedish spring, mon portable ne veut plus se connecter en 3G. J'ai reconfigurer les APN après flashage mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution? Je précise qu'elle fonctionnait très bien avant, et que la wifi fonctionne toujours. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai reconfigurer les APN après flashage mais ça ne change rien. tu as rebooté depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosi Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oui plusieurs fois même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 qu'entend-tu par reconfigurer les APN ? Tu les as rentré à la main ou tu as laissé faire le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosi Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Je les ai rentré à la main comme sur le tuto (je suis chez bouygues ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosi Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Problème résolu désolé pour le dérangement enfait je n'avais pas activer l icône avec les deux flèches... C'est idiot je sais enfin si ça peut aider certains débutant ^^" En tout cas merci pour tes réponses jp33! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri394 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, petit nouveau sur le site, je possède également un blade, rooté, flashé CM7 et revenu sur bouygues originale. Dans les deux cas impossible d'activer la 3G. tout essayé, vérifié et revérifié mon APN etc que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Argh t'es revenu sur Bouygues? Pas le 2.2 j'espère... Bon essaie d'installer le widget suivant: Faut appuyer longtemps sur ton bureau puis widgets et Contrôle de l'alimentation. Tu as ça: appuie sur les 2 flèches (:P). Sinon, Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Données activées. Tes APN sont bons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri394 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bonjour LOBS, je suis revenu en 2.2 !! j'ai fait ce que tu m'as dit, mes APN sont bon, j'ai fait un test croisé avec un autre tél pour vérifier ma sim et le réseau c'est OK. Mais avec le ZTE toujours pas. Modifié 27 août 2011 par cricri394 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Installe Apn backup & restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Utilise la sauvegarde (que tu mettras sur ta carte SD) que je t'ai donné plus haut et réessaye pour la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri394 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je suis à la poste mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je me rends compte que tu l'avais pas précisé :P et en faisant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri394 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Déjà fait, je crois que ça sent le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouneiiite Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonjours, je souhaite savoir, à quelle fonction correspond les sigles n°4 et n°5. En vous remerciant !!!! Modifié 15 février 2012 par sebouneiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Le sigle 4 c'est le transfert de données, pour activer et désactiver la data! Le sigle 5 c'est pour activer et désactiver la synchronisation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouneiiite Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci Styro (Mad-Mozelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.