Aller au contenu

Bugdroid en boucle sans accès au recovery


Recommended Posts

Salut, voila je fais mon propre sujet désormais au lieu de polluer celui des ROMS haha. Bref mon problème c'est que parfois mon Blade ne veut plus se rallumer, c'est-à-dire que je l'allume, il ne met pas la LED rouge comme d'habitude, affiche le bugdroid puis s'éteint, se rallume, affiche le bugdroid etc ... De plus je n'ai pas accès au recovery lors de ce problème par contre je peux flasher avec la combinaison Power et Volume +.

Le plus souvent j'attends des heures et au bout d'un moment le téléphone veut bien se rallumer correctement mais là ça fait déjà 24h alors je m'inquiète, surtout que je n'ai pas de garantie alors ...

Bref merci de m'aider.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je peux flasher avec la combinaison Power et Volume +.

tu le sais comment, ça ?

Pourquoi tu ne flash pas une Rom TPT alors ? quitte à aller ensuite sur le recovery avec Rom manager ou Recovery manager (voit Reboot qui est livré avec la GSF par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que j'ai déjà eu le problème plusieurs fois tu m'avais déjà conseillé ça ;) sauf que même après avoir flashé une rom bah le téléphone s'allume pas il redémarre toujours après le big bugdroid vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un Startrail d'SFR, il semble etre le même produit que le blade (Libra exactement), j'avais un bootloop suite à une mauvaise rom, j'ai suivi le tuto de A à Z et j'ai réussi à le faire repartir.

http://android.modaco.com/topic/337757-update-save-ur-bricked-v880-and-also-the-imei/

la partie imei importe peu.

bonne chance.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes celle-la (on décompresse et on copie le dossier image à la racine de la SD ... s'il existe déjà, on l'efface d'abord)Si, une fois flashé, il reboot, vire la SD ....

Il est beau le nouveau bugdroid j'trouve, mais toujours en boucle et en plus là s'allume plus du tout s'il est pas branché même pas le bugdroid quoi comme si y'avait plus de batterie j'pense

Modifié par Moka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben poubelle ....

je reste persuadé que c'est toi le bug mais aucun moyen de le prouver ...

reste ça après avoir éteind le téléphone (tu vires la batterie et tu la remet SANS le raccorder par usb) puis, seulement ensuite, le recharger toute la nuit.

Si ça ne fonctionne pas, suis ça dans l'ordre en t'arrêtant dès que ça fonctionne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de clockworkmod chez toi (bien que ça ne soit pas systématique, donc le soucis vient bien de toi ... mais pas de remise en cause personnelle, donc pas de solution simple ..... donc le mur, tu vas devoir faire avec).

Passe directement à la deuxième solution (mais tu vas pleurer, surtout si tu dois enquiller la dernière méthode ...).

De toute façon, si ton téléphone n'est pas chargé, cela ne peut pas fonctionner (le flash ne sera JAMAIS complet), donc on éteint et on laisse charger avant de faire quoique ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, bah là le téléphone j'ai laissé branché toute la nuit mais genre ça s'allume même plus maintenant même pas le bugdroid sauf si je branche

on dirait mon PC qui (après avoir installé UBUNTU 11.10) ne démarrait plus ... j'avais foutu mon MBR et GRUB sur ma carte SD..... On dirait un problème du même type mais c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait-on droit au premier Blade presse-papier sur FrAndroid?

Donc maintenant tu as toujours un bootloop mais seulement quand ton téléphone est branché? Vraiment bizarre, et effectivement je ne vois pas trop ce qu'on peut faire si tu as déjà tout essayé.

J'aurais aimé ne jamais à avoir à le conseiller mais : il y a des Blades à moins de 100 euros sur le bon coin en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tenter le deuxième lien mais ça sent le pâté quand même (comme ça, tu seras encore plus content si ça fonctionne).

tu n'aurais pas un faux contact au niveau de la batterie .... ?

ou alors, tu t'ai fais refourguer une batterie chinoise qui est entrain de rendre l'âme et qui, en plus de ne plus recharger, ne débite pas assez .... Mais pour ça, il faudrait mettre la main sur un autre Blade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par contre j'utilise quelle méthode ? car la 1 j'ai pas le recovery et la 2 vu que j'ai flashé un tpt gsf j'suis donc en gen2, la 3 est apparemment ce que j'ai déjà essayé donc 4 ou 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...