jp33 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 tu es en GEN2 mais le mode fastboot est actif dans ton cas (pas de GEN2 d'origine ou mis à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Aaaah d'accord ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Yop je suis de retour de vacances et donc j'ai pas encore essayé de réparer mon Blade, j'vais utiliser la méthode 5 car la méthode 2 le téléphone se connecte pas au pc apparemment (le téléphone n'affiche que le bugdroid vert que si je le branche) et la méthode 4 demande d'avoir accès au clockworkmod. Donc là j'ai branché le téléphone et j'ai fait ce qui est dit dans le début de la méthode 5 et l'ordi le reconnait en ZTE Handset Diagnostic Interface(DFU) (COMxx) j'continue ?? ^^ Modifié 30 août 2011 par Moka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Yop je suis de retour de vacances et donc j'ai pas encore essayé de réparer mon Blade, j'vais utiliser la méthode 5 car la méthode 2 le téléphone se connecte pas au pc apparemment (le téléphone n'affiche que le bugdroid vert que si je le branche) et la méthode 4 demande d'avoir accès au clockworkmod. Donc là j'ai branché le téléphone et j'ai fait ce qui est dit dans le début de la méthode 5 et l'ordi le reconnait en ZTE Handset Diagnostic Interface(DFU) (COMxx) j'continue ?? ^^ j'attends de tes nouvelles....moi j'ai le meme probleme que toi....j'ai attaquer la methode 5...et j'ai flasher mais pas de démarrage en FTM toujours le bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 6. Press the purple arrow next to line 1 and wait for your phone to be flashed. When finished it should boot into FTM mode. j'en suis à là mais ça ne boot pas en FTM mode pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 6. Press the purple arrow next to line 1 and wait for your phone to be flashed. When finished it should boot into FTM mode. j'en suis à là mais ça ne boot pas en FTM mode pour moi :/ Ça boot en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ça boot en quoi? idem....android vert encore!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 bah en fait directement après le flash là ça faisait rien, donc j'ai débranché pour allumer pour voir et ça mettait encore un bugdroid vert plus petit que le précédent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 et vous pouvez pas tricher en le mettant en mode FTM manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 et vous pouvez pas tricher en le mettant en mode FTM manuellement? Yes mais comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 on fait ça comment ? volume - ? car moi ça donne rien, le téléphone à part le bugdroid en boucle et la connexion à l'ordi en ZTE Handset Diagnostic Interface(DFU) il fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Euh...normalement c'est comme pour le recovery si celui n'est pas installé...(donc VOL- + POWER) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.