Aller au contenu

Anomalie lié à la batterie ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila ces derniers temps j'ai eu quelques soucis avec la batterie de mon téléphone qui se déchargé assez rapidement, désormais ça c'est un peu mieux arrangé maintenant...

par contre j'ai remarqué un truc qui m'inquiète un peu, lorsque le téléphone est en veille la batterie se décharge très rapidement...la dernière fois par exemple il était à 50% je l'ai mi en veille, même pas 5 heure après je retrouve le portable éteint ! la batterie s'était vidé à fond !!!

je me demande pourquoi alors qu'il était juste en veille ??

et aussi autre chose, quand je met la prise du chargeur pour le chargé, le portable ne reconnait plus "directement" la prise en charge, il faut maintenant à chaque fois que j'enlève le cash du téléphone, que j'enlève la batterie puis que je la remette pour que la charge puisse enfin prendre effet...

merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ta signature tu es chez sfr peut-être, la batterie de ton portable est complètement déréglé.

Il faut que tu la recalibre, et pour faire sa, il faut rooter, ou faire un reset complet de ton tèl . :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ta signature tu es chez sfr peut-être, la batterie de ton portable est complètement déréglé.

Il faut que tu la recalibre, et pour faire sa, il faut rooter, ou faire un reset complet de ton tèl . :emo_im_lips_are_sealed:

Mais à quoi sert un root ou reset complet concrètement ? cela comporte-t-elle un risque? et les données seront effacée ?

ps : oui je suis sur sfr, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les roms 2.3.3 connaissent ce genre de problêmes, surtout celles données par les opérateurs, seul moyen, flasher des roms plus économiques et optimisés, ou faire reset du tèl, sa remet les boussoles a l'heure, et aucun risque de reset ton tèl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les roms 2.3.3 connaissent ce genre de problêmes, surtout celles données par les opérateurs, seul moyen, flasher des roms plus économiques et optimisés, ou faire reset du tèl, sa remet les boussoles a l'heure, et aucun risque de reset ton tèl ;)

désolé mais comment faire un hard reset avec le samsung galaxy S ? oui je sais c'est la honte de pas savoir :(

par contre après le reset mon tél restera toujours en 2.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...