skysee Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous, Y'a tellement de sujets différents sur la toile que j'ai pas l'impression de trouver ce que je veux. Je voudrais repasser mon sgs en version d'origine et que les mises à jours se fassent normalement par Kies. Est ce que c'est possible ? La rom qui est sur mon téléphone actuellement est une gingereal. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous, Y'a tellement de sujets différents sur la toile que j'ai pas l'impression de trouver ce que je veux. Je voudrais repasser mon sgs en version d'origine et que les mises à jours se fassent normalement par Kies. Est ce que c'est possible ? La rom qui est sur mon téléphone actuellement est une gingereal. Merci. salut la quelle pda phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Comment ça ? ta rom d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tu ne donne pas assez d'informaions :angry: premièrement: chez quel opérateur est-tu ? Deuxièmement:quelle est ta rom actuelle et je veut pas juste gingerreal comme réponse ;) Troisièmement:quel intérêt de vouloir utiliser kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Salut Je suis sous la 2.14. Je suis chez bouygues; mais il me semble qu c'était une rom nue a l'origine. Je veux remettre tout d'origine ca j'ai toujours des petits bugs quelque soit la rom que j'essai. J'ai aussi en tête de changer de tel et de transmettre celui çi a ma femme.... Voilou; merci pour ton aide. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 La 7.14 pardon. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je suis sous la 2.14. [...] La 7.14 pardon. Aucune de ces deux versions n'existe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ce que je demmande, c'est le pda, pas le build... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Numéro du modèle : GT-I9000 Version du micrologiciel : 2.3.4 Version de la bande de base : I9000XXJVQ Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085 Numéro de version : GingerReal-V7.14-redmaners's final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Reflash une JVQ stock et sa règlera les problêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 salut si tu veux absolument retourner en Bouygues tu repasse en Firmware : I9000AOJP4 : 2.2 [PIT 803] http://www.multiupload.com/EMRKJESVCO (pass: samfirmware.com) puis faire la maj via kies pour avoir la 2.3 de bytel en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Quand je flash cette rom par odin, le tel ne boot pas... il vibre de temps en temps et reste en écran noir. Ca fait 45mn la. Dans Odin j'ai coché : Repartition / aureboot/ F/reset Time et c'est tout. Dois je repasser par une autre rom avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah il ne faut pas utiliser le pit 803, SamFirmware dit de la me..e. Sinon il y a un tutoreil pour avoir les vraies ROM officielle dans la section tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.