olboss Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, J'ai trouvé ce tuto pour flashé MIUI sur le Galaxy S, j'ai donc lu le tuto avant de me lancer. Il me parle d'aller dans le menu « mount and storage », mais quand je vais dans le recovery (3e) je n'ai pas ce menu! Ma question est donc est-ce que le flash par odin a faire avant me change le recovery? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est quand même bizarre de suivre un tuto mais de prendre des bouts au pif et de se dire "tiens c'est bizarre j'ai pas ça". Tu aurais commencé par le début, tu aurais vu que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Mais non je l'ai lu avant pour pas me gourrer quand j'allais le faire, et vu que j'avais pas ca je voulais savoir si ca me le changeait! DOnc d'après ta réponse je suppose que oui ça me le change bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui. Alors si la miui t interesse, renseignes toi sur la dernière MIUI de Galnet, il y a un topic dans la section dev ici qui lui est dédié, l'autonomie est grandement augmenté, je viens de l'installer, et pour le moment tout fonctionne. Mais la méthode d'installation change quelque peu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Je viens de flasher MIUI pour passer sur Galnet j'ai juste a aller dans le recovery refaire les wipes et installer Galnet? EDIT : faut prendre celle sur cette page ? http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/latest-release/welcome-to-galnetmiui-twooey!/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si tu veux la dernière oui, et si tu veux l'installer, suis tout le tuto, c'est important (il te faut des bootloader Gingerbread contrairement aux précédentes Miui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Elle est en anglais?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Parce que les développeurs parlent anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oui mais y aurais pu avoir une traduction française! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.