Julos59 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) bonjour, depuis que j'ai installé une ROM custom j'ai cet écran qui apparait après avoir saisie mon code PIN: Source: Wiki smartphone Avec un bouton Rejeter en dessous, sur lequel je clique et tout fonctionne normalement. A priori ce serait le code PIN de désimlocker le téléphone. Est ce que d'autres personnes ont déjà eu le cas? j'ai trouvé sur ce forum et d'autre ici il parle de l'application SGS_Unlock.apk qui permettrait de récupérer ce fameux code. Sinon sans ce code, comment ne plus avoir cette demande? Merci d'avance. Modifié 4 août 2011 par Julos59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai acheté mon tél débloqué et malgré ça il me demandait ce fameux code. La solution est de virer le PIN et le remplacer par un vérrouillage de l'écran du genre schéma, pin.. De toute facon si tu te fais voler ton tel code pin ou pas ça change rien. Ils jetent la SIM, font débloquer ton tel aux puces et le revendent. Modifié 4 août 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai toujours ce problème quand je l'allume le mieux c'est de faire comme T!B, balancer le code pin par un code schéma :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 bon ça me rassure je suis pas le seul :) pour le code schéma je ne connaissais pas du tout. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @t!b : c'est normal qui te le demandent encore puisque tu n'as jamais rentré de code, j'ai rentré le mien je n'ai plus ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 ..., j'ai rentré le mien je n'ai plus ce message. Mais comment as tu eu le code? via le tit programme que je donne plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non via la boutique de mon opérateur qui m'as donné mon code et que j'ai rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 ok, merci je crois que je vais attendre pour l'avoir officiellement en téléphonant à bouygue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est le mieu en restant gratuit, légale et en installant rien sur son téléphone qui pourrais porter a préjudice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @t!b : c'est normal qui te le demandent encore puisque tu n'as jamais rentré de code, j'ai rentré le mien je n'ai plus ce message. Je l'ai acheté nu je ne devrait pas avoir à rentrer ce code pourtant.. M'enfin je désactive le code pin car j'ai programmé le tel afin qu'il sorte lui même du mode avion au matin, avec le pin, impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellerophonvschimere Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) BonjourMoi aussi je pouvais visualiser code pin de déblocage du réseau SIM à l'allumage de mongalaxy nexus une première fois lorsque j'ai introduit la nouvelle carte sim de free mobile à ce moment là je n'avais pas mémoriser l'expression, j'avais juste rentrer le code qui m'avait été donné par sfr une seconde fois à l'occasion d'une mise à jour de la carte sim de free mobile mais cette fois croyant mon appareil desimlocker à vie j'ai pas fait le lien, j'ai appelé l'assistance free, qui bien sûr n'a pas pu m'aider c'est en lisant cette discussion et d'autres que j'ai pû resoudre le problème, il semblerait qu'à chaque fois que l'on introduit une nouvelle carte sim d'un opérateur autre que sfr (mon opérateur d'origine) ou que la carte sim de l'opérateur alternatif est mise à jour , il faille resaisir le code pin de déblocage du réseau SIM Je n'ai qu'un conseil noter bien le code pin de déblocage du réseau SIM et garder le précieusement Modifié 2 janvier 2016 par bellerophonvschimere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Coucou , Moi sa fait cela que sur custom Rom quand je retourne en 2.1 sa me le fait plus bref , quand sa s'affiche je fais rejeter et je suis tranquille après :) ! Question : Est-ce-que les code SFR pour le x8 sont tous les même ? Modifié 17 février 2012 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Les téléphones sont verrouillés pour accueillir les cartes SIM d'un seul réseau. Pour faire sauter ce vérou, il faut rentrer ce code. Il est défini par le constructeur et peut être obtenir en communiquant le numéro IMEI à ton opérateur (payant avant 3mois puis gratuit). Chaque code est donc unique de par le fait que chaque IMEI est unique (c'est sa plaque d'identité) ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Ine Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonjour, j'ais un galaxy s gt i9000 qui marchait tres bien sauf que le logiciel a planter et je l'ais fait reparer quand j'ais recu mon telephone reparer y me demandait le code de deverouillage reseau j'ais essayer mais je n'y arrive svp aider moi si quelqu'un a la solution ou l'a deja fait je suis preneuse....merci d'avance anciennement sfr et moi je m'en sert sur orange si ca peut vous aider j'ais essayer avec des codes pin de deverouillage que j'ais payer sur deux sites differents les codes sont identiques mais ne fonctionne pas j'ais rooter le telephone essayer d(intaller busibox et galaxy s unlock j'y arrive pas.......je suis desesperement desesperer...........help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, Tu cherches à désimlocker la téléphone ou il l'est déja? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Toka Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut je suis nouveau ici. Euh j'utilise un XPeria et me demande aussi le code de deblocage de reseau. vous ne le connaitrez pas par hazzard svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akpa Felix Yedo Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 bonjour, depuis que j'ai installé une ROM custom j'ai cet écran qui apparait après avoir saisie mon code PIN: Source: Wiki smartphone Avec un bouton Rejeter en dessous, sur lequel je clique et tout fonctionne normalement. A priori ce serait le code PIN de désimlocker le téléphone. Est ce que d'autres personnes ont déjà eu le cas? j'ai trouvé sur ce forum et d'autre ici il parle de l'application SGS_Unlock.apk qui permettrait de récupérer ce fameux code. Sinon sans ce code, comment ne plus avoir cette demande? Merci d'avance. bonjour moi aussi je pouvais visualiser code pin de déblocage du réseau SIM à l'allumage de mon galaxy nexus une première fois lorsque j'ai introduit la nouvelle carte sim de free mobile à ce moment là je n'avais pas mémoriser l'expression, j'avais juste rentrer le code qui m'avait été donné par sfr une seconde fois à l'occasion d'une mise à jour de la carte sim de free mobile mais cette fois croyant mon appareil desimlocker à vie j'ai pas fait le lien, j'ai appelé l'assistance free, qui bien sûr n'a pas pu m'aider c'est en lisant cette discussion et d'autres que j'ai pû resoudre le problème, il semblerait qu'à chaque fois que l'on introduit une nouvelle carte sim d'un opérateur autre que sfr (mon opérateur d'origine) ou que la carte sim de l'opérateur alternatif est mise à jour , il faille resaisir le code pin de déblocage du réseau SIM je n'ai qu'un conseil noter bien le code pin de déblocage du réseau SIM et garder le précieusement je voi pas le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.