Jean-ChristopheAndre Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Slut, ..Alors. :emo_im_undecided: . quand je veux mettre de la musqie dans un fichier et que j'utilise " cette variable ?" ( = MediaPlayer ) ______ public class TutobasicsActivity extends Activity { MediaPlayer mpSplash ; @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { // TODO Auto-generated method stub super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.splash); MediaPlayer mpSplash = MediaPlayer.create(this,R.raw.kennedy); mpSplash.start(); _______ La musique se l ance ! ====> Mais je voudrais qu'elle s'arrête lors de l'ouverture de la prochaine page..et là, rien; ça ne s'arrête pas ( je sais pas si j'utilise pas la/les bonne(s) méthode(s), enfin ça m'énerve un peu à la fin ... Sauriez- vous comment faire svp ? ( j'espère que c'est exposé assez clairement ) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si tu mets : mpSplash.stop(); avant le lancement de l'activity suivante ? (J'en sais rien, je dis ça à la vue de la doc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.