pouLain2k Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je vends un Samsung Teos, sous Android 2.2 Constructeur : Samsung Modèle : Teos (GT-I5800) Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Kyrillos v 6.0 (pas de surcouche opérateur! ouf!) Date d'achat : novembre 2010 (mais plus utiliser depuis 2 mois et demi que j'ai mon nouvo tél). Lieu d'achat : Magasin SFR Le Havre Facture fournie : oui Date de fin de garantie : novembre 2012 Simlockage opérateur : oui réseau SFR Accessoires : Chargeur, cable USB, écouteur, manuel Mode le livraison : envoi en colissimo ou remise en main propre dans le 13 Prix : 75 €uros frais d'envoi inclus ! Echanges acceptés : non j'ai déjà un nouveau téléphone. SAV :Non Acquisition: Neuf Traces d'usures: Aucune, en très bon état ! J'ajoute une carte micro SD de 4 giga de marque Kingston (samsung fournissait qu'une carte d'1 giga). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 merci ! quelques touches via leboncoin pour le moment mais rien de fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Il est vendu! Please lock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.