Aller au contenu

Probléme de chargement et autre


GokudoZerotsuken

Recommended Posts

1le truc que je t'ai envoyer se vend en grande surface ... cest un paneau solaire qui recharge une "grosse pile" ou allors tu branche le paneau solaire a un chargeur pour le charger

quand tu a besoin tu conecte ton fils a ton telephone ( tout con )

2 ...

3tu instale handcent tu le met en francais et regarde dans les parametre ;)

4 non un simple clique sur supprimer fait l'affaire

5 pence pas que cest possible ;/

6...

7 tu deplace tout sur le telephone tu fait le formatage et apres tu redeplace tout sur ta sd ;)

pk la retiré ? tu met desplace tes appli sur ton telephone tu conect ton portable avec le cable en stockage de masse et tu formate ta carte depuis wndows tu retire le cable et tu redeplace tes appli sur ta carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Wah, ben j'ai jamais vu ça a l'ïle de la réunion >_>

3 a c'est une application, thank you

4 ah ok

5 oki merci

7 Ok ok.

Non mais je demandé toujours ou cas ou, enfin j'avais l'habitude de faire ça sur mon w890 tout en sachant les risques, mais sur un smartphone je vais en prendre soin !

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je lavais eu chez orange mon prmier telephone ya ... 6 ans donc pour le deblocage je pence pas que orange serra daccord

Si si, mon beau frére l'a fais le jour ou j'ai acheté mon ALM c'étais le mois dernier, sur son LG GT 505. Techniquement il le font sans chercher le pourquoi du comment, du moment que tu es l'acheteur du portable et qu'il a était fais sous ton nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oi, people

1 : Alors quels sont ceux parmi vous qui ont gardé le film plastique d'écran d'origine ? avez vous de légères rayures sur le film ? Avez vous solutionnez ce problème ?

2 : Quelqu'un a pensé a customisé son phone ? je parle physiquement, je pensais a une teinture rouge métallisée sur la coque :o, mais avez vous pensez a un truck et l'avez vous fait ?

3 : Vous voyez les application dans un rond ? Donc en fait j'aimerais la même chose sans avoir a installé le thème quoi (la même chose tout en gardant mon thème). Ou du moins dites moi toutes les façon d'y accéder, et je choisirais la meilleur ^^

https://www.gstatic.com/android/market/com.gau.go.launcherex.theme.Planktonicgirl/ss-480-4-0

https://g0.gstatic.com/android/market/com.gau.go.launcherex.theme.diamonds/ss-480-2-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 : Ah, j'ai cherché qu'es ce qu'étais un launcher au lieu de posé la question bete, et même en regardant le thème demande un luncher particulier pour appliqué ce thème. Bref je vais testé ça, et si j'ai ce que je veux, je vous laisse en paix

EDIT : Hum, c'est pas vraiment ce que je voulais (je voulais les application en cercle comme dans l'image et ça défilé comme autour d'un rond) mais j'ai découvert un truck démentiel :D

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le film plastique d'origine je l'ai vite enlevé pour le remplacer par un protège écran. Le film plastique d'origine n'est là que pour préserver l'écran d'éventuelles rayures lors de son conditionnement en usine. Ce n'est pas un vrai protège écran, et il deviens vite sale ou abimé.

Sinon oui le mien est customisé, il s'est pris un coup de fer à souder vers le bouton camera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon... j'ai fais le root suivant le tutoriel, mais voulant deplacé Doc to go, Google map... j'ai du faire pas les bonne manips, et donc j'ai viré les applications vu que j'arrivé pas a les deplacé direct sur la SD, et en voulant ré installé et mettre sur la SD... je m'apperçoie que quand j'ai viré (deplacé sur ma SD) ben ça a gardé la place prise sur le phone, et donc quand je ré installe ben il prend a nouveau de la place.

Bon plus simple :

J'ai 22mo

Je deplace Doc to go sur la SD et je désinstalle

J'ai toujours 22Mo

je ré installe

J'ai 12Mo...

Serais ce juste qu'il faut attendre avant que l'actualisation mémoire du phone ? ou qu'il faut faire une autre manip ??? ENfin je veux juste deplacé 2 app sur la SD et donc gagne de la place

EDIT : Après avoir fais une MAJ en espérant remettre tout dans l'ordre :/ rien ne change...

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ça, le probleme c'est qu'en dirais prend en compte l'application supprimé (Doc to go que j'avais fais la MAJ) + l'application ré installé (que ce soit via apk ou via re mettre la MAJ de la rom+ la MAJ de Doc to go)

En clair la place que prenais avant l'application est resté, et

lorsque je l'installe via apk ça prend la place en plus de la place qui aurais du partir lors de la suppression

ou

lorsque refais la MAJ de la rom officiel via le site ne prend pas de place en plus de l'application supprimé, mais lorsque que je fais la MAJ si...

Un peu bizarre :/ enfin j'ai bien compris que si la rom prend tant de place, quoi que je fasse en voulant supprimé ce qui est d'origine ne changera pas la place pris par les rom mais que cela prenne la place de l'application supprimé (et désinstallé j'ai oublié de précisé) + l'application ré installé :/

Sinon bon j'attendrais Gingerbread officiel ^^ qui prend moins de place !

PS : j'ai acheté une coque silicone que j'ai enfin trouvé en vente, car mon ALM est tombé récemment et a mangé un peu le béton :/ donc il était essentiel de trouvé ça, et comme ça rentre plus dans la housse j'ai eu l'idée de faire un genre de protection avant rigide en tissu comme le style de housse qui s'ouvre et se ferme tout en gardant la housse avec mais comme j'aimais pas le principe (il me faut absolument que la partie sois amovible, enfin c'est a dire que je puisse l'enlevé ou pas mais pas a pendillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...