Tib44 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour Je cherche un traducteur offline toutes les langues si possible ou alors un traducteur francais > Espagnol francais > Anglais francais > Italien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je cherche la même chose (je prends le ferry de Split à Ancona demain matin ... ça pressse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) up juste francais<->anglais EDIT j'ai trouvé ça https://market.android.com/details?id=com.movinapp.dict.enfr.free&feature=search_result Modifié 24 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Rechercher dans les archives, il y en a plusieurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.