Jobijoba Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Histoire de ramener mon Desire en SAV sans risquer de me voir facturer l'intervention (changement de la carte radio), je voudrais faire un roll-off, revenir en configuration "sortie de carton". J'ai trouvé le tuto "kivabien", mais il me manque la ROM Suisse originale. Si vous aviez ça sous le coude, ce serait vraiment parfait !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 1- pas la bonne section 2- Les RUU sont dans le sujet qui répertorie les ROMs (voir sujets épinglés) Merci de faire attention à la section la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobijoba Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oups ! Désolé... on parlait de ROMs, donc j'ai pensé que... je note! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui mais tu demandais de l'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobijoba Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 oui mais tu demandais de l'aide ^^ Tout à fait juste ! Par contre, ce n'est pas une ROM RUU que je recherche, mais bien une ROM Orange, Suisse, en plus... Je ne trouve que la version française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, version française ? Ah ! Et elle marche ta rom version française, enfin elle boot ? Si oui je veut bien le liens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobijoba Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 sebrider> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.