tigfer Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je ne sais pas pour vous mais il m'est impossible de trouver l'application go weather sur le Market avec la galaxy tab. j'avais réussi je ne sais plus comment a installer la version 1.9.7 ,maintenant l'application me propose la nouvelle version 1.9.8 mais le lien vers le market me renvoie toujours vers "élément introuvable "je n'ai jamais ce problème avec mon HD2 sous android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ouvre ton market et fais menu et regarde ton filtrage d'application si c'est bien coché sur toutes les applications, sinon essaie de passer par le market web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 merci j'avais bien coché il y a longtemps "toutes les applications "mais c'est instable car mon choix peut se modifier sans mon intervention. peut être parce que je mets parfois la carte sim du HD2 dans la tablette. en tout cas tout va bien, merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 je ne sais pas pour vous mais il m'est impossible de trouver l'application go weather sur le Market avec la galaxy tab. j'avais réussi je ne sais plus comment a installer la version 1.9.7 ,maintenant l'application me propose la nouvelle version 1.9.8 mais le lien vers le market me renvoie toujours vers "élément introuvable "je n'ai jamais ce problème avec mon HD2 sous android Sinon tu peut la trouver sur le site de go Launcher direct moi je passe toujours par là et pour les mises à jour elle sont dispo en avance par rapport au market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai le même problème avec un HTC Desire... Sur le site de Go Dev team , les liens renvoient vers le market, et là on m'annonce que le widget n'est pas compatible avec le Desire... oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.