Aller au contenu

Recommended Posts

je ne sais pas pour vous mais il m'est impossible de trouver l'application go weather sur le Market avec la galaxy tab. j'avais réussi je ne sais plus comment a installer la version 1.9.7 ,maintenant l'application me propose la nouvelle version 1.9.8 mais le lien vers le market me renvoie toujours vers "élément introuvable "je n'ai jamais ce problème avec mon HD2 sous android

merci j'avais bien coché il y a longtemps "toutes les applications "mais c'est instable car mon choix peut se modifier sans mon intervention. peut être parce que je mets parfois la carte sim du HD2 dans la tablette. en tout cas tout va bien, merci pour la réponse

• 2 weeks later...

je ne sais pas pour vous mais il m'est impossible de trouver l'application go weather sur le Market avec la galaxy tab. j'avais réussi je ne sais plus comment a installer la version 1.9.7 ,maintenant l'application me propose la nouvelle version 1.9.8 mais le lien vers le market me renvoie toujours vers "élément introuvable "je n'ai jamais ce problème avec mon HD2 sous android

Sinon tu peut la trouver sur le site de go Launcher direct moi je passe toujours par là et pour les mises à jour elle sont dispo en avance par rapport au market

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...