roly Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Hello, petite question, il devait y avoir google earth normalement le nexus... Il n'y est pas finalement? Ou faut le dl quelque part? J'ai aussi l'impression qu'il ya des applis installées qu'on ne voit pas sur le menu, ce qui est bien dommage. C'est le cas de quick office. En téléchargeant une pièce jointe sur Gmail, je me suis rendu compte que c'était installé... Mais pas dans le menu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Pour Google Earth, la réponse est ici ( http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7699 ). Si tu veux continuer le post sur les applis installées et non visibles, je t'invite à modifier le titre du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Merci billcat74 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.