Aller au contenu

Impossible d'entrer en mode Download


Recommended Posts

Bonjour,

Pour une amie qui a de petits soucis sur son Nexus S j'aimerai, via Odin, lui relfasher la rom stock la plus à jour (dispo sur samfirmware).

J'ai bien lu les tuto et on me dis de branché le tél éteint en restant appuyé sur vol+ et - pour accèder au mode DL.

Hors quand je le fais cela je tombe sur l'ecran avec le texte en anglais sur le déblocage du bootloader sans avoir le fameux logo du triangle...

Je trouve ça bizarre car il mentionné nul part sur les tuto que je dois dévérouiller le BLoader pour flash une rom custom !

J'essaye quand même de le dévérouillé qui à le fermer ensuite mais là en mode fastboot je n'arrive pas à avoir le driver (android 1.0) pourtant j'ai le sdk à jour et kies dernière version d'installer avec une reinstallation des drivers...

Je sais que ça vien de moi et que j'ai louper un truc quelque part...

Pouvez vous me donner un coup de main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie le contenu de platform-tools, puis tu le met dans tools.

Installe les drivers en manuel.

Pour les lignes de commande assure toi bien que tu as le bon chemin.

Derniere chose, quand tu vas devérouiller le bootloader le contenu de la mémoire va s'effacer, alors conseil fait une sauvegarde avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ton histoire, tu parles de ROM stock, ensuite de ROM custom, bref, sois plus explicite. ;)

Kies ne sert strictement à rien, pour la reconnaissance du Nexus en mode bootloader essaie ceci, remplace le driver du sdk par ce fichier et indique bien son chemin dans le gestionnaire de périphériques.

Si ça ne fonctionne pas installe Pdanet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...