binbinhfr Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bonjour, suite à un problème technique, Orange m'a échangé mon Samsung ACE contre un nouveau ACE, mais complètement vide, bien sur. j'ai pu remettre en place mon compte google et donc récupérer mes contacts, mais pas mes applis. j'aimerais les reinstaller, mais quand je vais sur Android Market sur mon PC, il ne me permet pas de le faire, car il pense que ces applis sont déjà installées... Le bouton "INSTALLER" est donc grisé. Comment faire pour forcer la reinstallation ? En fait je viens de m'apercevoir de quelquechose : je peux reinstaller des applis à partir du smartphone via android market, mais à partir du PC, ca ne fonctionne plus, même avec de nouvelles applis qui me proposent un bouton "installer" non grisé... Il accepte l'installation, mais rien ne se passe sur le smartphone... Y a t'il moyen de supprimer le telephone enregistré au niveau du compte android market sur le pc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si elles seront synchronisées plus tard. Et pour supprimer une appli de cette liste, il faut supprimer l'appli depuis le smartphone Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 j'avoue la gestion des appli est tres mal gerer sur android!!!!! on ne sait jamaais ou on en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 En plus y'en a qui s'instalent alors qu'on les a désinstallées,alors que d'autres qu'on utilisait aavnt un reset ne se renstallent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbinhfr Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 cela fait deja 2 jours que j'ai changé de smartphone (pour le meme modele je le rappelle), et qu'aucune appli ne s'est résintallé automatiquement... J'en ai réinstallé certaines à la main depuis mon smartphone, mais aucune mise à jour sur mon compte market ne reflète ces installations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.