fraydz Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci. D'un coup sans rien faire, 3 des icones du bas ont disparu. J'avais dans l'ordre : téléphone, contacts, messages, et menu. Il ne me reste plus que "menu" au milieu. J'ai la rom orange 2.3.3. Les icones sont présents sur l'apparence Orange (que je n'utilise pas), mais biensur ce ne sont pas les memes. Quelqu'un saurait'il comment régler ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 menu application, touche tactile option, modifier, et glisser-déposer des icones que tu veut sur le dock :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 menu application, touche tactile option, modifier, et glisser-déposer des icones que tu veut sur le dock :emo_im_kissing: merci ^^. Mais c'est normal qu'ils apparaissent plus dans les apps du menu du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 normal [color=red]tkt[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 normal [color=red]tkt[/color] ok prebleme résolu merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.