Jump to content

Aucun Service

akira08

Recommended Posts

Bonsoir a tous, alors voila il m'arrive un problème bizarre.

Sa fait 3 mois environs que j'ai mon San francisco et jamais eu de problèmes jusqu’à ce qu’aujourd’hui dans l’après midi sa me met Aucun Service donc un problème de Réseau.

Au matin j'avais pas ça et donc je comprend pas trop ce que je dois faire pour résoudre ce problème, peut être aller dans les paramètres ? Mais je sais pas trop quoi changer.

C'est asser urgent que je retrouve du réseau car je peux recevoir des coups de fils importants.

Merci

Bonsoir a tous, alors voila il m'arrive un problème bizarre.

Sa fait 3 mois environs que j'ai mon San francisco et jamais eu de problèmes jusqu’à ce qu’aujourd’hui dans l’après midi sa me met Aucun Service donc un problème de Réseau.

Au matin j'avais pas ça et donc je comprend pas trop ce que je dois faire pour résoudre ce problème, peut être aller dans les paramètres ? Mais je sais pas trop quoi changer.

C'est asser urgent que je retrouve du réseau car je peux recevoir des coups de fils importants.

Merci

redemarre le portable non ?? ca m arrive des fois

redemarre le portable non ?? ca m arrive des fois

Effectivement c'est une des premiere chose a faire.

Il peut faire cela parce qu'il reste connecté sur le dernier relais (antenne) connu. Vu qu'il est hors de portée, il t'affiche "aucun service".

En le redémarrant, il effectuera automatiquement une recherche du reseau. En gros, cela le force à s'enregistrer automatiquement sur l'antenne relais la plus proche.

Si cela ne fonctionne pas ---> appelle ton opérateur pour si pas antenne de ton quartier qui est hs....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...