akira08 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonsoir a tous, alors voila il m'arrive un problème bizarre. Sa fait 3 mois environs que j'ai mon San francisco et jamais eu de problèmes jusqu’à ce qu’aujourd’hui dans l’après midi sa me met Aucun Service donc un problème de Réseau. Au matin j'avais pas ça et donc je comprend pas trop ce que je dois faire pour résoudre ce problème, peut être aller dans les paramètres ? Mais je sais pas trop quoi changer. C'est asser urgent que je retrouve du réseau car je peux recevoir des coups de fils importants. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 appelle ton opérateur, il peut y avoir des perturbations de réseau, sa me la fait il y a 3 jours :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira08 Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 appelle ton opérateur, il peut y avoir des perturbations de réseau, sa me la fait il y a 3 jours :emo_im_undecided: Ah ok merci car jetait pas sur si l'operateur y pouvait pour quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonsoir a tous, alors voila il m'arrive un problème bizarre. Sa fait 3 mois environs que j'ai mon San francisco et jamais eu de problèmes jusqu’à ce qu’aujourd’hui dans l’après midi sa me met Aucun Service donc un problème de Réseau. Au matin j'avais pas ça et donc je comprend pas trop ce que je dois faire pour résoudre ce problème, peut être aller dans les paramètres ? Mais je sais pas trop quoi changer. C'est asser urgent que je retrouve du réseau car je peux recevoir des coups de fils importants. Merci redemarre le portable non ?? ca m arrive des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 essaie aussi de le mettre en mode avion, puis éteint le, tu le rallume tu désactive le mode avion, et sa débug le système des fois ;) Mais je persiste, ça vient peut-être de ton opérateur réseau ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 redemarre le portable non ?? ca m arrive des fois Effectivement c'est une des premiere chose a faire. Il peut faire cela parce qu'il reste connecté sur le dernier relais (antenne) connu. Vu qu'il est hors de portée, il t'affiche "aucun service". En le redémarrant, il effectuera automatiquement une recherche du reseau. En gros, cela le force à s'enregistrer automatiquement sur l'antenne relais la plus proche. Si cela ne fonctionne pas ---> appelle ton opérateur pour si pas antenne de ton quartier qui est hs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 en gros, fait tout ce qui a été dit ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.