samb Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour rooter mon backflip J'ai suivi les instruction de ce tutoriel Mon lien mais dès que j'arrive à la partie 4 c'est à dire lorsque je tape la commande " adb push c:\Superuser.apk /sdcard/Superuser.apk" J'obtiens ceci : Je suis complétement bloqué là si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ce serait vraiment gentil Merci Ps: je possède windows 7 comme système d'exploitation Modifié 4 août 2011 par samb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 A 1ere vue tu te trompe dans la commande... Essai ça adb push C:\Superuser.apk /sdcard/ Respect les majuscule et entre .apk et /sdcard il y a un espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samb Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Salut j'ai fait comme tu as dit et sa marche je te remercie! Une autre question J'ai vu qu'ils ont abandonné la mise à jour 2.1 pour backflip Europe la galère est ce que je peux passer outre et installer celle qui est disponible aux USA ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.