samb Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 (edited) Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour rooter mon backflip J'ai suivi les instruction de ce tutoriel Mon lien mais dès que j'arrive à la partie 4 c'est à dire lorsque je tape la commande " adb push c:\Superuser.apk /sdcard/Superuser.apk" J'obtiens ceci : Je suis complétement bloqué là si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ce serait vraiment gentil Merci Ps: je possède windows 7 comme système d'exploitation Edited August 4, 2011 by samb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 A 1ere vue tu te trompe dans la commande... Essai ça adb push C:\Superuser.apk /sdcard/ Respect les majuscule et entre .apk et /sdcard il y a un espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samb Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Salut j'ai fait comme tu as dit et sa marche je te remercie! Une autre question J'ai vu qu'ils ont abandonné la mise à jour 2.1 pour backflip Europe la galère est ce que je peux passer outre et installer celle qui est disponible aux USA ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts