samb Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour rooter mon backflip J'ai suivi les instruction de ce tutoriel Mon lien mais dès que j'arrive à la partie 4 c'est à dire lorsque je tape la commande " adb push c:\Superuser.apk /sdcard/Superuser.apk" J'obtiens ceci : Je suis complétement bloqué là si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ce serait vraiment gentil Merci Ps: je possède windows 7 comme système d'exploitation Modifié 4 août 2011 par samb Citer
Invité Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 A 1ere vue tu te trompe dans la commande... Essai ça adb push C:\Superuser.apk /sdcard/ Respect les majuscule et entre .apk et /sdcard il y a un espace Citer
samb Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Salut j'ai fait comme tu as dit et sa marche je te remercie! Une autre question J'ai vu qu'ils ont abandonné la mise à jour 2.1 pour backflip Europe la galère est ce que je peux passer outre et installer celle qui est disponible aux USA ? Merci d'avance Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.