Valoou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Saluut , Je chercherait un launcher gratuit au design d'un HTC Sense , J'en avait trouvée mais je l'ai supp et je m'en rapelle plus :/ Je ne veux pas de theme a faire la update/root et tout car je suis vraiment un débutant ^^ ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Saluut , Je chercherait un launcher gratuit au design d'un HTC Sense , J'en avait trouvée mais je l'ai supp et je m'en rapelle plus :/ Je ne veux pas de theme a faire la update/root et tout car je suis vraiment un débutant ^^ ! Merci. Trouver vite fait sur google : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8668840&postcount=243 j'espere qu'il te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est le hasard pour vos pseudos ou pas? [fin HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ Vallou je vais essayez aussi, merci :D EDIT: Mouai pas très convaincant le Laucher x) Je vous le déconseille, buggé et pas tout à fait fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valoou Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 : Oui Full Hasard les pseudo , Le launcher est vraiment nul ; Enfin plus bugs donc j'ai supp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 : Oui Full Hasard les pseudo , Le launcher est vraiment nul ; Enfin plus bugs donc j'ai supp . Arf je suis vraiment désolé mais je l'avais pas éssayé (par flemme :P ) :/ Si je trouve j'essaie et je t'envoie le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu peux toujours prendre ADW, Laucher Pro, Go Laucher ou même KDE sur le market et chercher un theme Sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 comme dit Ney, tu as sa : http://www.simply-android.com/discussion/732/docks-and-wallpapers-updated-with-sense-dock/ C'est un theme pour adw (le deuxieme post du site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.