Valoou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Saluut , Je chercherait un launcher gratuit au design d'un HTC Sense , J'en avait trouvée mais je l'ai supp et je m'en rapelle plus :/ Je ne veux pas de theme a faire la update/root et tout car je suis vraiment un débutant ^^ ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Saluut , Je chercherait un launcher gratuit au design d'un HTC Sense , J'en avait trouvée mais je l'ai supp et je m'en rapelle plus :/ Je ne veux pas de theme a faire la update/root et tout car je suis vraiment un débutant ^^ ! Merci. Trouver vite fait sur google : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8668840&postcount=243 j'espere qu'il te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est le hasard pour vos pseudos ou pas? [fin HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ Vallou je vais essayez aussi, merci :D EDIT: Mouai pas très convaincant le Laucher x) Je vous le déconseille, buggé et pas tout à fait fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valoou Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 : Oui Full Hasard les pseudo , Le launcher est vraiment nul ; Enfin plus bugs donc j'ai supp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 : Oui Full Hasard les pseudo , Le launcher est vraiment nul ; Enfin plus bugs donc j'ai supp . Arf je suis vraiment désolé mais je l'avais pas éssayé (par flemme :P ) :/ Si je trouve j'essaie et je t'envoie le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...