Aller au contenu

[Résolu] impossible d'envoyer ou de recevoir mms !


Recommended Posts

bonjour ! j'ai un htc sensation sfr desimlocké pour fonctionner avec le réseau d'orange.

pour que la 3g marche , j'avais eu a configurer manuellement l'APN , et ca a marché , mais pour les mms ca ne marche pas ! et j'ai bien configuré l'apn pourtant ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je n'ai pas essayé d'envoyer un MMS encore mais j'en ai reçu plusieurs et j'ai dû tous les consulter via l'interface web sur mon tél.

A chaque fois, j'ai un message pour me dire que j'ai reçu un MMS que mon téléphone ne peut afficher.

Je vais aller faire un tour en boutique dès que possible sinon voir avec le service client... je soupçonne un problème chez Orange vu que personne ne semble avoir de problèmes avec les MMS sauf les clients Orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai résolu le problème des MMS avec Orange avec une manip indiquée sur leur site : S'envoyer un MMS.

A partir du moment où je me suis envoyé un MMS et que j'ai pu le lire sur mon Sensation j'ai pu recevoir ceux d'autres personnes et rapatrier les MMS depuis l'interface web Orange.

J'espère que ça t'aidera. Mais c'est con quand même d'être obligé de s'envoyer un MMS pour que ça fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...