kstou2001 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, actuellement en js8 je cherche a passer en jvr. Ayant perdu le fil avec toutes ces mises à jour, je voulais savoir si je pouvais flasher directement ou s'il fallait que je passe par une version intermédiaire. Je pensais faire ça: le fichier "modem" dans Phone le fichier csc dans csc le fichier code_xxxjvr dans pda le pit 512 cocher repatition , auto reboot , 1st time reset mais il me semblait qu'il fallait avoir une version premiere pour avoir les bootloader non? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ça a marché sans problème pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 normal, une quand tu flash d'une froyo a une gingerbread il faut les bootloaders, qui sont présents dans cette JVR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 L'avantage de ne plus devoir passer par une rom intermédiaire et multiplier les flashes et donc les risques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 mais il me semblait qu'il fallait avoir une version premiere pour avoir les bootloader non? C'est si tu veux installer une custom rom gingerbread. Il vaut mieux appliquer une JVR stock avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Maintenant la plupart des roms stock sont données avec les bootloaders pour le galaxy S. mais la JVR n'est pas pour moi une rom complète étant donnée que le CSC est celui de la JVQ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.