tony39 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour Voila je me suis enfin décidé à prendre un téléphone un peu plus actuel ( en gros un smartphone).Aprés pas mal de consultation mon choix s'était portée sur un iphone ( comme beaucoup) mais je viens de découvrir le samsung galaxy s2 et à part la taille de l'engin qui me semble un peu importante tout le reste me plait bien donc en avant pour un galaxy s2. La ou ca se complique c'est pour le choix du forfait c'est la jungle . Mes besoins c'est pas trop de tel et un mini de 500mo en data le tout pour le moins chère possible ( bien sur) en forfait , forfait bloqué avec ou sans engagement peu importe peu importe.... J'étais partie sur Virgin avec la promo sur le tel en ce moment mais à la lecture notamment ici de tous les problèmes avec Virgin j'avoue étre refroidis. J'ai vue chez Nrj mobile un forfait smartphone qui semble pas trop mal mais je connais pas cet opérateur bref du coup je ne sais plus trop qui choisir. Donc si vous avez des suggestions, des bons plans , des conseils ou autre je suis tout à votre écoute. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai cru voir une répercussion de 40€ chez Bouygues Telecom. (enfin c'est ce qui s'est passé en l'espace d'une journée quand j'ai commandé mon LG) Qui plus est, j'avais regardé un certain nombre d'offres dont Bouygues, SFR, Orange, NRJ, Virgin, La Poste, ... mais le seul qui ait pu me convaincre est celui de Bouygues Telecom. J'ai pris le forfait Evasio 2 sur un an. C'était le seul opérateur à "simplement" brider la connexion à la 3G après dépassement (500 Mo dans mon cas) tandis que pour les autres opérateurs c'était du hors-forfait. De plus, pour ces même autres opérateurs, je trouvais un peu aberrant les prix proposés pour chaque forfait, enfin ils me semblaient bizarres. Ensuite peut-être que certains autres pourront te faire l'éloge de ces opérateurs, je n'ai pas cherché plus loin donc je ne peux pas t'aider plus. Mais nouvellement avec le forfait Evasio 2 de Bouygues Telecom, avec 2h pendant 1 an j'en suis bien content pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Nan, va direct chez Buygues, si le prix du tél te refroidis , vas chez SFR avec un carré Web. Bob c'est le haut de gamme de chez SFR a 60E. Non, si le prix du forfait te refroidis, fait une comparaison avec excel sur la durée d'engagement. (C'est ce que j'ai fait car j'hesitais entre UM et SFR, et j'ai pris SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony39 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 bonsoir j'ai craqué ^^ pour un SGS2 à 89€ aprés Odr avec un carre web 2h00 négocié 40€/mensuel en le couplant avec mon contrat neufbox Sfr. Me voila donc 1 de plus dans la communauté Android , je manquerais pas de vous donner mes impressions sur le mobile , sur Android et de faire appel à vous en cas de besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon choix et pas cher payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.