steftolo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je souhaiterai investir dans un stylet pour cette tablette, quelqu'un est il possesseur de cet ustensile? je voudrai savoir si c'est vraiment prècis? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 impossible ou très rare vu que cet écran est capacitif et que le plastique ne le fait pas réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 impossible ou très rare vu que cet écran est capacitif et que le plastique ne le fait pas réagir Bah en tapant sur google j'ai vu qu'il existait des stylets pour écrans capacitifs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 impossible ou très rare vu que cet écran est capacitif et que le plastique ne le fait pas réagir Perso, j'arrive pas à faire le miltitouch avec un treillis d'écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Perso, j'arrive pas à faire le miltitouch avec un treillis d'écouteurs Comprends pas le jeu de mots avec " treillis d'écouteurs " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 les écouteurs d'iphone par ex ont une grille en métal, c'est ce qui me sert de" stylet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tout stylet capacitif fera l'affaire :) niveau précision je ne sait pas par contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 T'as de drôles d'idées toi ! Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Moi ? Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 un stylet pour ce type d'écrans, ça va pas le rayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 vu qu on m a dit que c etait memes dalles que iphone, j ai chopé le premier venu, embout plastique mou. ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 je voudrai savoir si pour dessiner des croquis, ça améliore la précision ? Ou bien ni a t'il pas vraiment d'amélioration par rapport au doigt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 salut perso j'ai achete ca : http://www.amazon.com/rooCASE-Capacitive-Black-Stylus-Generation/dp/B004GYVPGE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312578389&sr=8-1 l'embout est une sorte de caoutchouc mou je l'ai depuis hier m'en susi servi 4 ou 5h pour l'instant et je trouve ca pas mal mais niveau precision c'est pas le top, pis j'ai l'impression qu'il faut appuyer plus fort, mais ca m'evite les traces de doigts partout sur l'ecran donc pour 9$ ca me va tres bien... par contre le caoutchouc me parait peu solide... apres il existe peut etre d'autres modeles plus precis et de meilleure qualite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 salut perso j'ai achete ca : http://www.amazon.com/rooCASE-Capacitive-Black-Stylus-Generation/dp/B004GYVPGE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312578389&sr=8-1 l'embout est une sorte de caoutchouc mou je l'ai depuis hier m'en susi servi 4 ou 5h pour l'instant et je trouve ca pas mal mais niveau precision c'est pas le top, pis j'ai l'impression qu'il faut appuyer plus fort, mais ca m'evite les traces de doigts partout sur l'ecran donc pour 9$ ca me va tres bien... par contre le caoutchouc me parait peu solide... apres il existe peut etre d'autres modeles plus precis et de meilleure qualite... Ok merci pour ta reponse. Il est vrai que je désire acheter cet accessoire pour gagner en precision. Mais si tu dis que c'est pas mieux que le doigt alors pour moi je n'en vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ok merci pour ta reponse. Il est vrai que je désire acheter cet accessoire pour gagner en precision. Mais si tu dis que c'est pas mieux que le doigt alors pour moi je n'en vois pas l'intérêt. bah non niveau precision je trouve pas vraiment ca mieux, et j'ai parfois du mal pour certains petits "trucs" a cliquer et doit zoomer sur la page web, alors qu'avec le doigt me rappelle pas avoir ete oblige de le faire, pour moi c'etait surtout pour eviter les traces de doigts donc perso j'en suis satisfait, mais il existe peut etre des modeles plus "fins" et plus precis, a vue de nez le mien doit faire environ 8mm de diametre et comme c'est du caoutchouc "creux" et que je trouve qu'il faut appuyer un peu plus fort que le doigt ca l'ecrase donc y'a une plus grand surface en contact que juste le bout du doigt en appuyant juste ce qu'il faut... sinon au pire tu peux toujours prendre un a moins de 10 euros (vu sur fnac.com mais surement ailleurs aussi, y'a du choix pour "ipad") pour tester et tu perdras pas grand chose si t'es pas satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Je vais sûrement attendre alors. Car je souhaite vraiment gagner en précision avec. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.