CorentinSummerBouix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour, le sujet traîne de partout mais aucune Vrai réponse clair existe alors je demande encore un fois... Comment faire pour Rooter le HTC Wildfire SClairement ? Pour pouvoir par la suite enlevé les Apps système en trop et en mettre dans la carte SD... Tout cela avec des explications claire et sans aller à SFR et payé un déblocage Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons. Modifié 4 août 2011 par lightupourworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Rooter avec AlphaRev X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinSummerBouix Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Rooter avec AlphaRev X Oui, merci, et en Français un peu pour les nuls de Android s'il te plait ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ya des tutos pour utiliser le prog dans ta section. Tu vois bien que j'ai en autre tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinSummerBouix Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ya des tutos pour utiliser le prog dans ta section. Tu vois bien que j'ai en autre tél. C'est pour le Wildfire et pas le Wildfire S :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) attends t'as un wildfire S ? m****, on ne peut pas le rooter sauf avec un xtc-clip (outil valant environ 100E) Modifié 4 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinSummerBouix Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 A oui désolé j'ai mis le S que dans le titre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Nan, on peu pas le rooter logiciellement Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour avoir le xtc clip je te conseille de te rendre sur le forum du wildfire. Avant alpharevx les membres s'étaient réunis en régions pour avoir un accès plus facile à l'appareil et à moindre coût. Donc si ça t’intéresse renseigne toi et essaye de voir s'il y a un tout près de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.