Sw00p Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous Juste pour vous informer qu'il y a une grosse promo chez Phonehouse en ce moment Je l'ai testé aujourd'hui en prenant un Samsung Galaxy S II. Résultat, avec un forfait Neo4 Smartphone 2h à 41.90€, le téléphone m'est revenu à 79€ ! Et c'est bien sur une remise immédiate et non pas différée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 m****, juste le mois où je ne peux pas commander de tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci pour l'info. Intéressant car c'est immédiat ; pas besoin d'envoyer de bon et d'attendre plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois avant d' être remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony39 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ouép ca parais intéressant , moi qui cherche ce tel ca peut étre le bon plan. C"est valable avec tous les forfaits Bouygue ? (genre Evasio 2h00 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Oui tous les forfaits sauf Bloqué et Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 A noter aussi que Phone House reprend les téléphones (prix de reprise en fonction de l'état de celui-ci bien entendu) ce qui diminue encore la facture du téléphone sous réserve que le prix de la reprise ne soit pas différé dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsheet Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Qqn sait si c'est cumulable avec l'offre Vente privée, j'ai acheté un bon de 120€ au prix de 20€ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Qqn sait si c'est cumulable avec l'offre Vente privée, j'ai acheté un bon de 120€ au prix de 20€ B) Je pense que ouii, car il n'est pas indiqué "offre non cumulable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsheet Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je pense que ouii, car il n'est pas indiqué "offre non cumulable" C'etait trop beau, j'ai appellé, ils me disent NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Zut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il me semble pourtant qu'elle l'est, je vérifie demain et vous tiens au courant. En ce qui concerne la reprise, son prix n'est pas fonction de l'état du téléphone : ça passe ou ça casse. Càd un prix est déterminé via l'imei, si le tel est dans un état correct ou neuf il est repris, mauvais état il ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 On est plus gagnant à le vendre par nos propre moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsheet Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 On est plus gagnant à le vendre par nos propre moyens. Certains phone house racontent des conneries, heureusement que j'ai persisté. Je vous confirme que les 2 promos sont cumulables, 200€ de promo c'est pas mal. Mon GS2 m'ait revenu à 99€ avec le forfait evasio 2h 12 mois. Cool dépêchez vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je vous confirme que l'offre est bien cumulable avec le bon vente privée et les autres ODR en cours, mais pas les remises discount en magasin. Offre valable jusqu'à lundi soir. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.