Aller au contenu

Notification mise a jour Cyanogen 7


D41

Recommended Posts

Bonsoir, quand j'essaie d'activer les notifications de maj depuis les parametres du menu Cyanogen, ça me met "registration failled".

Pouvez-vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

t'as ouvert le meme sujet dans la section aide ! et c'est pas la 1ere fois ..

C'est les vacances, les modos ne sont pour la plupart pas là alors profitons en !

C'est quand meme pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

t'as besoin d'aide ! la section Aide c'est pas assez explicite ?!! je t'ai déjà dis de poster dans le sujet CM7 ! mais t'écoute jamais rien toi ! Dois-je te rappeler qu'on est au mois D'Aout ?!!! tu crois que tout le monde est à ta disposition?!

passons, un modo viendra une fois de plus, déplacer ou supprimer un sujet (je l'espère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire que je suis lourd avec mes questions, mais vous vous tapez la discut sur mon topic et du coup, vous êtes HS ;)

Edit: merci jullman lol

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Juju : de quoi? moi? ou mes pétages de plombs parce que quelqu'un ne sait pas demander de l'aide dans la section du même nom?!!

@RockanRock : tu ouvres des sujets à tout va on te fais ch**r pour autant? :emo_im_kissing: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RockanRock : m'en fou j'aime bien squater les sujet des autres :P (et puis on dis pas "HS avec le Sujet" sinon ça fait "Hors Sujet avec le Sujet" ! ca fais 2

fois sujet :) )

@Nyto, les 2 :lol:

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Bizarrement tu squatte pas les miens :P

lol bah profites, demain tu seras tranquille pendant 3 semaines ^^

allé bonne nuit Juju à demain?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wech wech lol. Ça va tout le monde ?

Y'a un sujet pour la cyanogen (et TOUT ce qui la concerne). Pas besoin d'ouvrir un sujet pour les questions sur cette rom. T'en fait pas ont te répondra (je tiens le sujet et suis tous les messages qui y sont posté). Donc, pour toutes questions concernant une rom, pose la dans le topic de la rom en question. Ça évite de spamer le forum avec des sujet inutile et de te fair gueuler dessus.

Cordialement. a plus sur le sujet cyanogenmod7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Je penses oui :) ca va me changer de paris.

Sinon personne pour repondre a Rockx2??^^

@lipers : j'ai du lui dire 5 fois en 2 jours mais monsieur ne trouvent pas le sujet ..

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de pelle chez moi donc j'ai essayé avec la pioche et le téléphone marche à merveille. Merci pour ton aide =)

Mon avatar a malheureusement été modorisé par un amoureux de la république, de ses lois et ses valeurs.

Pour ceux qui connaissent l'expérience de Stanford, ceci en est une variante avec de nombreuses similitudes.

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut il faut pas le dire ... c'est en fait un géranium, mais je vais voir si le mec me le supprime encore =)

EDIT : en fait je viens de changer pour un plan de cléome. C'est bien plus joli =)

EDIT : sinon pour répondre à la question, il faut juste sortir des sous pour se payer rom manager premium. Et ça ne sert à rien.

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...