j3rhum Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Voila mon soucis , malgré différent lecteurs.. aucun n'arrive à lire la totalité des ma bibliothèque... moi qui regarde pas mal de série au travail , cela me pose un soucis. quelqu'un à le même soucis ? ai-je loupé un codec nécessaire au bon fonctionnement du lecteur ? Merci d'avances pour votre aide. ps : j'ai regardé dans le fofo et rien qui correspond a ma recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmyzi Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 tu as essayé vplayer ? perso je l'utilise pour lire mes vidéos... sauf les mp4, à ce moment là j'utilise nemoPlayer download vplayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Merci Jimmyzi , je vais tester ^^ , je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokuto34 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 moboplayer, vitalplayer , rockplayer.... ça ne manque pas, mais aucun ne sait tout lire, il faut jongler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 je trouve cela dommage de devoir prendre une multitudes de players.. c'est la ou je me demande si j'ai fait le bon choix de plat forme. enfin bref , je vais bosser ^^ et merci à tous , SUJET CLOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.