fins Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J'ai remarqué un truc, c'est peut être un bug logiciel, je ne sais pas. Mais quand j'envoie un mms et que j'affiche le rapport de remise, il me met toujours en attente alors que la personne l'a reçu et ouvert. J'ai bien coché les notifications de remise et de rapport de lecture. Quelqu'un à ce problème ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 :( :( personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Sisi ça m'est arrivé aussi. J'ai pas trop cherché vu que j'envoie très peu de MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 lol ! merci pour la réponse, ça doit être un bug du firmware d'origine, pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 je reviens. Donc j'envoie bien les mms mais sans AR.déjà bizarre. Par contre je ne reçois pas les mms ??je suis chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Oui bah ça c'est un soucis d'android. C'est corrigé apparemment avec la rom 2.0 mais pas tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 ok. C'est un peu relou mais bon on va faire sans en esperant que la maj officielle corrigera le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ok. C'est un peu relou mais bon on va faire sans en esperant que la maj officielle corrigera le tir Non non, regarde tes settings parce que sur SFR y'a jamais eu de problème, peu importe la rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 oui j'ai les bons settings :) (mmssfr et 8080) en fait, mms reçu, je dis ok pour télécharger ensuite rien. Il me mettait expéditeur inconnu alors qu'il est dans mon carnet d'adresse. Enfin, deux ou trois heures après, le mms apparaît donc bizarre, je reçois bien, peut être un pbm de mon OS ou de chez SFR. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.