ole1990 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonsoir, j'ai ces trois erreur qui m'apparaissent lorse que je veux tester une aplication: [2011-08-05 01:40:13 - Emulator] invalid command-line parameter: Files\Android\android-sdk\tools/emulator-arm.exe. [2011-08-05 01:40:13 - Emulator] Hint: use '@foo' to launch a virtual device named 'foo'. [2011-08-05 01:40:13 - Emulator] please use -help for more information PS: c'est ma toute premierre aplication pour androide mais j'ai des conessances en java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikotte Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Si jamais vous avez le même message que moi et l'auteur du sujet, à savoir : [... - Emulator] invalid command-line parameter: Files\Android\android-sdk\tools/emulator-arm.exe.[... - Emulator] Hint: use ‘@foo’ to launch a virtual device named ‘foo’. [... - Emulator] please use -help for more information Voila la solution : Dans Eclipse, allez dans le menu Window -> Preferences -> Android Changez le chemin d'accès du SDK Avant C:\Program Files\Android\android-sdk Après C:\PROGRA~1\Android\android-sdk Cliquez sur Apply, puis OK. Et voila, ca marche. Yes, it blend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikotte Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 si certains sont sous 64 bits, il est possible qu'il faille remplacer le 1 par un 2, comme ceci : C:\PROGRA~2\Android\android-sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.