ole1990 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonsoir, j'ai ces trois erreur qui m'apparaissent lorse que je veux tester une aplication: [2011-08-05 01:40:13 - Emulator] invalid command-line parameter: Files\Android\android-sdk\tools/emulator-arm.exe. [2011-08-05 01:40:13 - Emulator] Hint: use '@foo' to launch a virtual device named 'foo'. [2011-08-05 01:40:13 - Emulator] please use -help for more information PS: c'est ma toute premierre aplication pour androide mais j'ai des conessances en java. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikotte Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Si jamais vous avez le même message que moi et l'auteur du sujet, à savoir : [... - Emulator] invalid command-line parameter: Files\Android\android-sdk\tools/emulator-arm.exe.[... - Emulator] Hint: use ‘@foo’ to launch a virtual device named ‘foo’. [... - Emulator] please use -help for more information Voila la solution : Dans Eclipse, allez dans le menu Window -> Preferences -> Android Changez le chemin d'accès du SDK Avant C:\Program Files\Android\android-sdk Après C:\PROGRA~1\Android\android-sdk Cliquez sur Apply, puis OK. Et voila, ca marche. Yes, it blend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikotte Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 si certains sont sous 64 bits, il est possible qu'il faille remplacer le 1 par un 2, comme ceci : C:\PROGRA~2\Android\android-sdk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.