dorlim Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Salut a tous, comme je ne vois pas de topic évoquant le clavier, j'en crée un car j'ai une petite question. Comment faire un saut de ligne quand on écrit un sms ? Merci ;) Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 La touche entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 je ne la trouve pas en mode sms, il y a une touche comme ca: -:) a la place… :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Tu sautes des lignes dans tes SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Si je demande c'est que j'en ai besoin…… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Mmm, au temps pour moi. J'utilise Handcent SMS et il a un clavier normal. Je t'invite à l'essayer il remplace très avantageusement l'appli SMS de base. Et en bonus tu pourras faire des retours à la ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je rigole :P Effectivement, je ne le trouve pas :( Google a surement pensé comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russe_91 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Slt Utilise chompSMS et dans les réglages, partie shortcuts décoche envoyer avec entrée, une fois c'est fait, si t'appui sur entrée, ca saute la ligne au lieu d'envoyer l'sms ;) Passe bonjour à Jo si tu le voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Merci tout le monde mais en natif ça aurait été mieux ;) Ok pour Jo ;) Modifié 13 février 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Ouais passe le bj a Jo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facfac Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Salut a tous.moi j aimerais bien retrouver le clavier du hero ou quelque chose de semblable est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 tu peux aller voir du coté de "better keyboard" (payant) ou "touchpal" (gratuit) ce sont des claviers alternatifs, qui proposent des fonctions différentes, et des skins à installer sous forme d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facfac Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Pour info, "Smart Keyboard Pro" est compatible avec le Nexus (portrait et paysage) et ressemble à s'y méprendre au clavier HTC (avec des caractères spéciaux en appui long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) A tous ceux qui utilisent HANDCET SMS y'a un reglage que je n'arrive pas a trouver c'est pour enlever le truck des sms qui s'affichent sans entrer dans l'application et ou on peut répondre direct sans rentré dans l'application vous voyez ? Comment l'enlever ? Modifié 15 février 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Hello, C'est dans les paramètres, activer/désactiver les Popup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.