zipitop Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, J'ai remarqué un bug depuis que je suis passé de la kyrillos 6 à la 7 et j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont remarqué cela aussi... Pour faire défiler ses contacts on peut bien sur scroller pour chercher dans la liste, mais si on a une centaine de contacts cela devient vite lourd... personnellement je préfère faire défiler en appuyant sur les petites lettres sur le côté ce qui permet d'aller plus vite, sauf que maintenant il me manque des lettres et donc cela saute les contacts en question... par exemple je passe de F à I, de N à Q, de V à Y... quelqu'un à t'il une idée d’où vient le problème ou si cela peut être fixé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Moi il me manque juste le M mais je n'ai aucune solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipitop Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 ok ça me rassure en quelque sorte de savoir que je ne suis pas un cas isolé, je vais poster sur xda une question à kyrillos, en espérant qu'il la verra et pourra peut-être régler le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipitop Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je viens de constater en passant de touchwizz à launcher pro qu'à présent il ne me reste qu'une seule lettre manquante (à laquelle j'ai pourtant des contacts...) et avec adw c'est encore différent, plus de lettres que launcher pro mais moins que touchwizz: trop bizarre... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Essaye Go contacts ! Ca devrait rouler avec ça : https://market.android.com/details?id=com.jbapps.contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipitop Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 OK merci pour le tuyau je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tiens nous au jus ;). (Attention ça remplace aussi le dialer. Mais si t'aime vraiment pas => Désinstallation et tout redevient comme avant. Pas de problème ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Perso, j'utilise la barre de recherche de l'application Contacts, je tape les 1ère lettres et zou. Sinon le widget de recherche google le fais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipitop Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour vos conseils! J'ai installé go contacts mais en effet je n'aime pas le dialer que je n'ai donc pas mis par défaut et ça marche nickel, pas de lettre manquantes et c'est même plus rapide il me semble! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah bah voila, niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.